Topic de elnoobie :

J'ai fait ma 1ère fois en levrette aujourd'hui

En vraie la vue est pas mal mais c'est assez surcoté niveau sensation, je préfère même le prone bone et madame le fait par flemme ahi
Mais un bon missionnaire avec main sous les fesses ou jambes sur les épaules > levrette

Le 04 décembre 2022 à 17:45:32 :

Le 04 décembre 2022 à 17:44:35 :

Le 04 décembre 2022 à 17:44:12 :
Tu t'attendais à quoi ? Tu sais clairement pas pratiquer la levrette

c'est à dire , comment la pratiquer? C'était ma première donc évidemment jsuis pas un expert

Il s'agit pas de rester derrière elle khey, pense plutôt à lui écarter le boulard, parfois s'allonger sur son dos en même temps et lui stimuler le clito tout en la prenant par les seins, mais le mieux reste d'écarter le ass

Je vais essayer ça :bave: C'est vrai que ce trou me fait bander

L'op qui va avoir des douleurs à l'anus toute la nuit
pas drole je ne suis pas gay

Le 04 décembre 2022 à 17:42:44 :
Et sentir ta bite claquer contre son cul ça te fait rien ?

tu mets tes couilles dans sa chatte pour avoir la bite dehors qui claque contre le cul ?

Le 04 décembre 2022 à 17:51:18 :

Le 04 décembre 2022 à 17:42:44 :
Et sentir ta bite claquer contre son cul ça te fait rien ?

tu mets tes couilles dans sa chatte pour avoir la bite dehors qui claque contre le cul ?

C'est un com de puceau, c'est le bassin contre les fesses qui fait ce bruit bandant de poc poc poc

Ca niqu.e les coudes je trouve :(
Je mets plutôt longtemps pour venir mais j'suis jamais venu aussi vite que pendant une levrette en face d'un miroir, voir le gros cul de la fille en question et pouvoir aussi voir sa poitrine bouger au rythme des vas et viens en même temps que de lire le plaisir sur son visage :oui:
faut mettre un miroir devant l'ahuri
et ca fait ultra bander les petites épaules des femmes

Le 04 décembre 2022 à 17:46:03 lulastaque a écrit :
En vraie la vue est pas mal mais c'est assez surcoté niveau sensation, je préfère même le prone bone et madame le fait par flemme ahi
Mais un bon missionnaire avec main sous les fesses ou jambes sur les épaules > levrette

Au contraire, je trouve que la vue n'est pas aussi bien que je pouvais me l'imaginer pucix (peut être parce que je suis plutôt grand), le cowgirl inversé offre une meilleure vue, nonobstant c'est une torture pour la bite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 04 décembre 2022 à 18:00:41 :

Le 04 décembre 2022 à 17:46:03 lulastaque a écrit :
En vraie la vue est pas mal mais c'est assez surcoté niveau sensation, je préfère même le prone bone et madame le fait par flemme ahi
Mais un bon missionnaire avec main sous les fesses ou jambes sur les épaules > levrette

Au contraire, je trouve que la vue n'est pas aussi bien que je pouvais me l'imaginer pucix (peut être parce que je suis plutôt grand), le cowgirl inversé offre une meilleure vue, nonobstant c'est une torture pour la bite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

juamais essayé, ça fait mal ?

Le 04 décembre 2022 à 18:12:09 lulastaque a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 18:00:41 :

Le 04 décembre 2022 à 17:46:03 lulastaque a écrit :En vraie la vue est pas mal mais c'est assez surcoté niveau sensation, je préfère même le prone bone et madame le fait par flemme ahiMais un bon missionnaire avec main sous les fesses ou jambes sur les épaules > levrette

Au contraire, je trouve que la vue n'est pas aussi bien que je pouvais me l'imaginer pucix (peut être parce que je suis plutôt grand), le cowgirl inversé offre une meilleure vue, nonobstant c'est une torture pour la bite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

juamais essayé, ça fait mal ?

J'imagine que ça dépends de ton engin, mais vu que le mien va vers le haut en plus d'être courbé vers le haut ça me le plie en deux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
elnoobie
Date de création
4 décembre 2022 à 17:38:36
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 269