Le 30 novembre 2022 à 21:26:43 giga_chad a écrit :Le 30 novembre 2022 à 21:11:51 :Une fille vient s'assoir à côté et demande mon numéro pour sa copine La copine se pointe, pas mal et fraiche disons début de vingtaine "Ma copine te trouve beau" Ok mais pourquoi cette fille de modo ne vient pas me le dire directement Je lache mon numéro et je diminue un peu mon âge Elle se repointe 5 min après "ton numero marche pas donne moi ton tel" Elle m'arrache le tel des mains et rentre le numéro de sa copine en force Elle me harcele et me demande mon snap et mon insta et mon facebook, mais je suis membre de l'élite pas de reseaux sociaux, elle hallucine La suite de l'histoire tout à l'heure la sweet khey.
Le 30 novembre 2022 à 21:26:43 giga_chad a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 21:11:51 :Une fille vient s'assoir à côté et demande mon numéro pour sa copine La copine se pointe, pas mal et fraiche disons début de vingtaine "Ma copine te trouve beau" Ok mais pourquoi cette fille de modo ne vient pas me le dire directement Je lache mon numéro et je diminue un peu mon âge Elle se repointe 5 min après "ton numero marche pas donne moi ton tel" Elle m'arrache le tel des mains et rentre le numéro de sa copine en force Elle me harcele et me demande mon snap et mon insta et mon facebook, mais je suis membre de l'élite pas de reseaux sociaux, elle hallucine La suite de l'histoire tout à l'heure
Le 30 novembre 2022 à 21:11:51 :Une fille vient s'assoir à côté et demande mon numéro pour sa copine
La copine se pointe, pas mal et fraiche disons début de vingtaine
"Ma copine te trouve beau"
Ok mais pourquoi cette fille de modo ne vient pas me le dire directement
Je lache mon numéro et je diminue un peu mon âge
Elle se repointe 5 min après "ton numero marche pas donne moi ton tel"
Elle m'arrache le tel des mains et rentre le numéro de sa copine en force
Elle me harcele et me demande mon snap et mon insta et mon facebook, mais je suis membre de l'élite pas de reseaux sociaux, elle hallucine
La suite de l'histoire tout à l'heure
la sweet khey.
La suite c'est le message au dessus elle mord de fou sur whatsapp
Je veux pas me faire carteled
En gros c'est safe c'est pas une rabateuse
C'est juste qu'elle avait honte de me demander mon tel directement
Elle me raconte sa petite vie, je lui dis qu'elle est mignonne et elle me dit que je l'ai impressionné
Elle a 20 ans
Je pourrai être son père putain
Pas de coup express mais j'essaye de l'emmener dans un bar demain après midi