Tuto: Se vanter sur son salaire sur le forum
- 1
Vous n'en avez pas marre de voir les topaxs de 5k net, de 10k net en Suisse, ceux qui ont 200k de côté, les traders qui se font 20k en 5 minutes, les Jean-Crypto to the moon, etc. Vous ragez ? Eh bien j'ai LA solution pour vous
Mettons que vous êtes au RSA et que vous gagnez la glorieuse somme de 500 euros par mois
Vous êtes loin des Jean-5k net/mois ? Attendez, c'est LÀ qu'est le coup de génie
A vrai dire en touchant le RSA pendant 10 mois, 500 × 10 = 5000 balles, les voilà ! Il suffit de ne pas mentionner le mensuel
"Mais Pingouin, toi qui est si beau et intelligent, je fais comment à me vanter sur mon salaire quand tout le monde mentionne que c'est mensuel ?"
Très bonne remarque mon Jean-Avortin de poche. Le truc c'est de compter sur l'effet Wow. Démonstration
- Hey Célestin, tu gagnes combien ?
- 5 000 euros
- Wow, 5000 ? Mais c'est beaucoup ! Par mois ?
- Oui
Et voilà, sans mentir vous arriverez à répondre positivement au fait que ça soit beaucoup, mais pas mensuel
Vous pouvez augmenter le nombre de mois autant que vous voulez, jusqu'au salaire annuel, voire de plusieurs années
Le 29 novembre 2022 à 13:29:40 :
Ça marche aussi avec la taille du Z, je parle en mm ça les fait rager
Ou la superficie de sa maison en cm2
Vous pouvez aussi changer le nombre de filles qui vous ont regardés et celles que vous avez baisés.
- Hey Avortin, tu vois la caissière de Lidl super mignonne ?
- Oui, et bien ?
-
- Naaaan ? C'est pas vrai ? Tu l'as baisé ?
- Oui
Enfin bon pour certains khey ça ne changera rien, mais je peux rien pour vous
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pingouin_005
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 13:18:18
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16