J'hésite à aller au parc avec mon chat pour le promener
SuppriméLe 01 décembre 2022 à 10:44:29 :
[10:41:37] <CanalBide27>
C'est quoi le délire d'avoir un chat en appart ? Un chat est fait pour aller dehors ça n'a rien à foutre h24 dans un cagibi de 8m2C'est pareil pour le chien
Tout dépend des races après, mais l'importance ultime est l'amour l'apport de bonne nourriture et jouer avec eux
Combien de gens laissent leur animal en liberté et en ont rien à foutre d'eux, ils meurent rapidement pour négligences de toutes sortes
Le 01 décembre 2022 à 10:55:27 :
je sors mon chat tous les jours et il fait 0 voir -3 ici ils ont une fourrure tkt pas pour lui mais garde le attache et le sortir le plus jeune possible c'est le mieux pour qu'il soit habitue, quand ils sont grands c'est difficile
Oui niveau habitude c'est bon mais on n'est pas sorti ces temps çi car ça commence à cailler
Donc même s'il a 5 mois ça va ? (Il a un poil assez long)
Le 01 décembre 2022 à 10:57:41 :
je sors mon chat tous les jours et il fait 0 voir -3 ici ils ont une fourrure tkt pas pour lui mais garde le attache et le sortir le plus jeune possible c'est le mieux pour qu'il soit habitue, quand ils sont grands c'est difficileOui niveau habitude c'est bon mais on n'est pas sorti ces temps çi car ça commence à cailler
ben oui tu ouvres et tu vois si il veut sortir, s'il a froid il sortira pas de lui meme, et tu le garde genre 10-15min , tu fais selon comment il se sent
je sors mon chat tous les jours et il fait 0 voir -3 ici ils ont une fourrure tkt pas pour lui mais garde le attache et le sortir le plus jeune possible c'est le mieux pour qu'il soit habitue, quand ils sont grands c'est difficileOui niveau habitude c'est bon mais on n'est pas sorti ces temps çi car ça commence à cailler
Le 01 décembre 2022 à 10:56:22 :
Vu un mec hier promener un chat et même le libérer dans le parc.
Le chat kiffait, après il était adulte.
J'ai fait l'inverse, quand il était totalement bébé je le laissais libre au parc car il ne pouvait pas courir comme un foufou
Et quand on était seuls évidemment, sans chiens aux alentours etc
Maintenant j'ai peur forcément, donc harnais
Peut-être plus tard je vais trouver une solution pour qu'il puisse gambader à sa guise
J'ai déjà ma petite idée
Le 01 décembre 2022 à 10:58:54 :
Donc même s'il a 5 mois ça va ? (Il a un poil assez long)ben oui tu ouvres et tu vois si il veut sortir, s'il a froid il sortira pas de lui meme, et tu le garde genre 10-15min , tu fais selon comment il se sent
Tu as raison, je me pose trop de questions
Le 01 décembre 2022 à 10:59:15 :
La tradition c'est les seins des Kheyettes pour prouver le nofake
J'avais jamais vu ça je pensais pas que c'était possible d'éduquer un chat comme si c'était un chien
Le 01 décembre 2022 à 11:03:54 :
Le 01 décembre 2022 à 10:59:15 :
Donc même s'il a 5 mois ça va ? (Il a un poil assez long)La tradition c'est les seins des Kheyettes pour prouver le nofake
Le 01 décembre 2022 à 11:06:36 :
Le 01 décembre 2022 à 11:03:18 :
perso mon chat ce matin qui profitait du jardin tranquilleIl est bien là
Je suis bientôt en maison, je vais lui aménager un coin sécurisé et sympa aussi
Et l'emmener à la plage, on a tenté l'expérience une fois il a adoré
Oui il est bien, mais y'a des herissons, rats et d'autres chats qui squattent, je le surveille c'est un chat d'appart a la base mais maintenant j'ai acces a un jardin prive
Ouai ca a l'air d'un plan genial pour lui ce que tu dis , jamais tente la plage ^^
Le 01 décembre 2022 à 11:08:47 :
Les hommes qui vivent seuls avec un chat
Le 01 décembre 2022 à 11:04:14 :
Une fois j'ai croisé une dame qui marchait avec son chat à côté d'elle sans laisse. Je promenais mon chien, le chat s'est arrêté pour l'approcher, la dame a continué et l'a appelé plus loin, il est retourné à ses pieds.
J'avais jamais vu ça je pensais pas que c'était possible d'éduquer un chat comme si c'était un chien
Aya c'est marrant
Un jour au parc j'ai sympathisé avec un mec et il m'a sorti "Ton chat c'est un chien" car il a des comportements canins aussi
On dit qu'un chat ça ne répond pas quand on l'appelle mais le mien il est toujours réceptif
Par contre fais gaffe aux chiens, ça peut être dangereux. Et s'il est pas habitué à marcher en laisse, il va juste se coucher et te laisser le traîner comme un poids mort.
Données du topic
- Auteur
- Courageuh_5
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 10:32:56
- Date de suppression
- 2 décembre 2022 à 09:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC