Topic de Vettel_Haine[ :

"Graphic Designer" c'est un BULLSHIT JOB ?

Supprimé
  • 1
Ou pas ? Genre les mecs payés pour pondre des logos dégueulasses qui se prennent pour des artistes en "dessinant" sur photoshop avec une tablette graphique.
Pouvoir écouter de la musique à fond 7 heures par jour, je ne me plaint pas perso.
Ils savent qu'ils sont pas des artistes et sont payés à faire de la merde donc bon

[10:02:36] <SINESUPREMUS>
Pouvoir écouter de la musique à fond 7 heures par jour, je ne me plaint pas perso.

T'es graphic desginer ? Ouais ça doit être cool. Mais vu que t'en branle pas une concrètement c'est un bullshit job non ?

Le niveau de réflexion sur le forum est effrayant ce matin
à partir du moment où tu produis quelque chose de concret j'appellerais pas ça un bullshit job, même si c'est pas terrible

Le 01 décembre 2022 à 10:03:42 :

[10:02:36] <SINESUPREMUS>
Pouvoir écouter de la musique à fond 7 heures par jour, je ne me plaint pas perso.

T'es graphic desginer ? Ouais ça doit être cool. Mais vu que t'en branle pas une concrètement c'est un bullshit job non ?

Pour le Web oui. En print ou dans la pub, audiovisuel non.

[10:02:50] <Yandere-kun>
Ils savent qu'ils sont pas des artistes et sont payés à faire de la merde donc bon

J'en vois pleins qui se considèrent comme "créateurs" ou carrément "artistes" en plus leurs logos sont dans le style moderne ultra purifié et minimaliste... Y'a un américain que je suis sur twitter t'as l'impression que sa journée de travail type c'est de discuter et boire des jus de fruits

Le 01 décembre 2022 à 10:02:36 :
Pouvoir écouter de la musique à fond 7 heures par jour, je ne me plaint pas perso.

Petite fusion de calques, petite grosse tête en se croyant créateur, petit smic 🏝️

  • 1

Données du topic

Auteur
Vettel_Haine[
Date de création
1 décembre 2022 à 09:58:49
Date de suppression
1 décembre 2022 à 10:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 351