instagram : une fille vous suis sans liker ni dm ni commenter
- 1
Ça signifie quoi ?
Son profil à l'air légit ni un scam brouteur , ni un truc chelou .
Je precise que je cree pas de contenu atristique ou , qui ferait quelle me suive . Ya juste deux photos de moi(visage) et cest tout .
Je la connais pas.
Vius en pensez quoi les quilles?
Le 03 décembre 2022 à 17:35:52 :
T'as qu'à la DM pour lui demander
Jai folow back sans rien dire
Le 03 décembre 2022 à 17:38:03 :
Que c'est un fake.
Pk fake? Ya des photos delle et tout
Le 03 décembre 2022 à 17:34:57 :
Ça signifie quoi ?Son profil à l'air légit ni un scam brouteur , ni un truc chelou .
Je precise que je cree pas de contenu atristique ou , qui ferait quelle me suive . Ya juste deux photos de moi(visage) et cest tout .
Je la connais pas.
Bah on s'en fout ?
Le 03 décembre 2022 à 17:39:40 :
Le 03 décembre 2022 à 17:34:57 :
Ça signifie quoi ?Son profil à l'air légit ni un scam brouteur , ni un truc chelou .
Je la connais pas.
Bah on s'en fout ?
"on s'en fout " mais on prends le temps de me citer et de up mon topic apparement
Cocasse
Le 03 décembre 2022 à 17:37:44 :
T'as qu'à la DM pour lui demanderJai folow back sans rien dire
C'est précisément le but de sa démarche, ajouter des randoms pour qu'ils suivent en retour et fasse augmenter son nombre de followers. C'est une règle Implicite classique sur Instagram, tu suis pour qu'on te suive en retour. Navré elle a pas flashé sur toi Célestin
Le 03 décembre 2022 à 17:41:52 :
C'est précisément le but de sa démarche, ajouter des randoms pour qu'ils suivent en retour et fasse augmenter son nombre de followers. C'est une règle Implicite classique sur Instagram, tu suis pour qu'on te suive en retour. Navré elle a pas flashé sur toi Célestin
Je m'en suis douté mais bon elle a peu d'abonnés donc elle doit pas faire ça souvent . jai cru que cetait un move pour me contacter sans en voyer un message . Elle a des grosses meules en plus
Le 03 décembre 2022 à 17:45:13 :
Je m'en suis douté mais bon elle a peu d'abonnés donc elle doit pas faire ça souvent . jai cru que cetait un move pour me contacter sans en voyer un message . Elle a des grosses meules en plus
Taille des meulasses à vue de nez ?
Le 03 décembre 2022 à 17:47:52 :
Le 03 décembre 2022 à 17:45:13 :
Taille des meulasses à vue de nez ?
Bonnet C bien remplit je dirais
Le 03 décembre 2022 à 17:49:21 :
Qu'elle s'en tape de toi
T'es jaloux khey , franchement elle est fraiche en +
Le 03 décembre 2022 à 17:51:06 :
Il est difficile de dire exactement ce que cela signifie si une fille vous suit sur les réseaux sociaux sans liker vos publications ni vous envoyer de messages direct ni commenter vos publications. Les motivations et les comportements des gens sur les réseaux sociaux peuvent varier considérablement, et il est souvent difficile de déterminer leurs intentions ou leurs sentiments simplement en observant leur comportement en ligne. Il est possible qu'elle vous suive simplement parce qu'elle aime vos publications ou qu'elle s'intéresse à vous sans vouloir nécessairement entrer en contact avec vous. Il est également possible qu'elle ne soit pas active sur les réseaux sociaux ou qu'elle ne sache pas comment interagir avec vous. Si vous voulez en savoir plus sur ses motivations, il serait peut-être judicieux de lui parler directement et de lui demander pourquoi elle vous suit sans interagir avec vous.
Ok tu dois avoir raison . Jai pas assez delemts pour etre
Merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- belizaire2
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 17:34:57
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17