Topic de Britney-Spearmm :

Ce maître SCANDALISÉ qu'on lui demande d'attacher son gentil chien

Supprimé

Elle a raison
Et je dis ça en faisant du dressage et en lâchant mon berger allemand h24. Il a un bon rappel, m'écoute au doigt et à l'œil mais j'ai toujours une laisse sur moi au cas où je croise une personne.

Elle en sait rien que mon chien est éduqué et elle est peut être simplement peureuse (ou peureux) à la vue d'un chien sans laisse. Par simple civisme je l'attache quand je vois d'autres personnes.

Le 03 décembre 2022 à 17:54:14 :

Le 03 décembre 2022 à 17:53:45 :
Ca coûte rien de mettre une laisse ou une muselière mais non vaut mieux faire l'outré sur tiktok

et ça va venir pleurer quand son chien va déraper :)

diss

Son chien est bien élevé certes, mais on ne sait pas comment il peut réagir face à des gamins bruyants et agités qui sortent jouer.
Le gars est un low QI.

Elle a raison
Et je dis ça en faisant du dressage et en lâchant mon berger allemand h24. Il a un bon rappel, m'écoute au doigt et à l'œil mais j'ai toujours une laisse sur moi au cas où je croise une personne.

Elle en sait rien que mon chien est éduqué et elle est peut être simplement peureuse (ou peureux) à la vue d'un chien sans laisse. Par simple civisme je l'attache quand je vois d'autres personnes.

Le 03 décembre 2022 à 17:55:45 :
Elle a raison
Et je dis ça en faisant du dressage et en lâchant mon berger allemand h24. Il a un bon rappel, m'écoute au doigt et à l'œil mais j'ai toujours une laisse sur moi au cas où je croise une personne.

Elle en sait rien que mon chien est éduqué et elle est peut être simplement peureuse (ou peureux) à la vue d'un chien sans laisse. Par simple civisme je l'attache quand je vois d'autres personnes.

This.
Et en tant que parents il faut aussi penser aux gamins.
Ça a l’air d’être un lotissement avec des pelouses. Typiquement le genre d’endroit ou des enfants peuvent sortir jouer.

Y'a rien à discuter la meuf a raison et la loi oblige ce cassoce à museler son clébard. Par contre rien ne lui interdit de se balader en claquettes pieds nus dehors et ça c'est pas normal.

Le 03 décembre 2022 à 17:56:04 :

Le 03 décembre 2022 à 17:54:14 :

Le 03 décembre 2022 à 17:53:45 :
Ca coûte rien de mettre une laisse ou une muselière mais non vaut mieux faire l'outré sur tiktok

et ça va venir pleurer quand son chien va déraper :)

diss

Son chien est bien élevé certes, mais on ne sait pas comment il peut réagir face à des gamins bruyants et agités qui sortent jouer.
Le gars est un low QI.

et encore bien élevé on n'en sait strictement rien, on l'a juste vu se reculer d'1m de son chien et lui dire de venir au pied dans une rue vide, ça prouve rien

Le 03 décembre 2022 à 17:58:06 :

Le 03 décembre 2022 à 17:55:45 :
Elle a raison
Et je dis ça en faisant du dressage et en lâchant mon berger allemand h24. Il a un bon rappel, m'écoute au doigt et à l'œil mais j'ai toujours une laisse sur moi au cas où je croise une personne.

Elle en sait rien que mon chien est éduqué et elle est peut être simplement peureuse (ou peureux) à la vue d'un chien sans laisse. Par simple civisme je l'attache quand je vois d'autres personnes.

This.
Et en tant que parents il faut aussi penser aux gamins.
Ça a l’air d’être un lotissement avec des pelouses. Typiquement le genre d’endroit ou des enfants peuvent sortir jouer.

C'est ça et puis avoir une laisse sur soi ça coûte rien. Surtout si il a un bon rappel, il voit une personne, il attache son chien, il dépasse la personne et détache son chien. Facile c'est pas comme si il devait courir derrière son cabot pour lui mettre sa laisse.

J'ai rien lu , j'ai un Staffie :rire: bande de merdeux , ces chiens là n'ont rien a voir avec des pits ou quoi que ce soit :rire:

Le 03 décembre 2022 à 17:59:17 :
Y'a rien à discuter la meuf a raison et la loi oblige ce cassoce à museler son clébard. Par contre rien ne lui interdit de se balader en claquettes pieds nus dehors et ça c'est pas normal.

La femme est en claquettes chaussettes
C’est bien pire.

Le 03 décembre 2022 à 18:02:30 :
J'ai rien lu , j'ai un Staffie :rire: bande de merdeux , ces chiens là n'ont rien a voir avec des pits ou quoi que ce soit :rire:

et un cassos de plus

Le 03 décembre 2022 à 18:03:25 :

Le 03 décembre 2022 à 18:02:30 :
J'ai rien lu , j'ai un Staffie :rire: bande de merdeux , ces chiens là n'ont rien a voir avec des pits ou quoi que ce soit :rire:

et un cassos de plus

Oui ok , tu as surement raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 décembre 2022 à 18:01:55 :

Le 03 décembre 2022 à 17:58:06 :

Le 03 décembre 2022 à 17:55:45 :
Elle a raison
Et je dis ça en faisant du dressage et en lâchant mon berger allemand h24. Il a un bon rappel, m'écoute au doigt et à l'œil mais j'ai toujours une laisse sur moi au cas où je croise une personne.

Elle en sait rien que mon chien est éduqué et elle est peut être simplement peureuse (ou peureux) à la vue d'un chien sans laisse. Par simple civisme je l'attache quand je vois d'autres personnes.

This.
Et en tant que parents il faut aussi penser aux gamins.
Ça a l’air d’être un lotissement avec des pelouses. Typiquement le genre d’endroit ou des enfants peuvent sortir jouer.

C'est ça et puis avoir une laisse sur soi ça coûte rien. Surtout si il a un bon rappel, il voit une personne, il attache son chien, il dépasse la personne et détache son chien. Facile c'est pas comme si il devait courir derrière son cabot pour lui mettre sa laisse.

Il préfère faire l’AW avec sa vidéo

Le 03 décembre 2022 à 18:04:22 :

Le 03 décembre 2022 à 18:03:25 :

Le 03 décembre 2022 à 18:02:30 :
J'ai rien lu , j'ai un Staffie :rire: bande de merdeux , ces chiens là n'ont rien a voir avec des pits ou quoi que ce soit :rire:

et un cassos de plus

Oui ok , tu as surement raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Techniquement c'est peut être moins dangereux mais ça reste un chien qui peut faire mal
Et que ce soit un labrador ou un staff ou un épagneul on a pas à imposer aux autres le fait de laisser le chien détacher en leur présence.

10 millions de vue... ça rapporte combien sur tiktok ?
Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670087272-jojo.jpg
elle a raison, jusuqu'a qu'elle se mette a parler avec lui, les detenteurs de chien comme ca ont en general un qi proche des 80, c'est une perte de temps totale, faut juste qu'elle trace sa route, j'espere elle a prit la peine d'en rajouter au telephone en disant que le chien semblait agite
Ptn les ksos qui attachent pas ou mettent pas de muselières aux chiens dangereux... El famoso ilé jonti :hap:
D'un autre côté, faut être une sacrée merde pour faire chier les gens comme la boomeuse de la vidéo :hap:
Je prefere quand on parle calmement comme ça .J'ai toujours promené mon chien en laisse . Tu sais quoi ? Il s'est fais attaquer pendant que ma femme le promenait . Couillonne comme elle est , elle a pas laché la laisse . Elle aurait du lacher ? Non je ne pense pas , donc mon clebard s'est fait ouvrir la gueule et le chien dit ( de bonne éducation , de bonne race ) s'en est bien tiré . bref on fait quoi du coup ? :rire:

Le 03 décembre 2022 à 18:10:02 PseudoNumber15 a écrit :
elle a raison, jusuqu'a qu'elle se mette a parler avec lui, les detenteurs de chien comme ca ont en general un qi proche des 80, c'est une perte de temps totale, faut juste qu'elle trace sa route, j'espere elle a prit la peine d'en rajouter au telephone en disant que le chien semblait agite

il m'a l'air sympa ce type avec ses tongue en autonme

Données du topic

Auteur
Britney-Spearmm
Date de création
3 décembre 2022 à 17:32:47
Date de suppression
3 décembre 2022 à 19:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 336