Topic de belugaxxx :

Couverture chauffante c'est bien ?

  • 1

Bonjour

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous utilisent une couverture chauffante a mettre sous la couette ( ou sous le drap ) afin d'avoir un lit a bonne température sans forcément chauffer toute la pièce en conséquence.

Il y en a un a 25 euro sur Amazon format 150x80 de 100watt max

Baisser d'un bon cran le chauffage générale et se concentrer sur le couchage, avec la chaleur corporelle et l'inertie thermique du matelas, pas besoin de beaucoup de watt pour rester au chaud.

Consommer 200watt/h la nuit au chauffage classique ou baisser a 100watt/h avec une couverture chauffante monoplace ( 50watt/h ? )
Bon plan ou useless ?

Il est plus facile de dormir avec seulement 15 degrés sous une bonne couette non chauffante, que de supporter le froid la journée, tu fais comment la journée le khey ?

Le 30 novembre 2022 à 14:56:18 :
Il est plus facile de dormir avec seulement 15 degrés sous une bonne couette non chauffante, que de supporter le froid la journée, tu fais comment la journée le khey ?

J'ai un bain d'huile tout programmable

J'habite au dernier étage, donc le salon est chauffé en grande partie par les 5 étages dessous, mais la chambre donne sur l'angle du toit du bâtiment, donc très exposé.

La journée bain d'huile puissance mini pour le salon et la cuisine. Mais le soir je dois monter d'un cran la puissance pour maintenir dans la chambre.

Mon boss qui chauffe son 300m2 sans vergogne alors qu'il n'est qu'avec sa femme ( boomer )

Le salarié qui n'utilise qu'une pièce a la fois et ouvre sa chambre 1h avant le coucher pour profiter de l'inertie de son salon a 20degrés car ça grimpe a vue d'oeil avec les estimations en temps réel sur EDF https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je suis juste en dessous de la direction niveau hiérarchique.

les livreurs qui veulent eat the bugz pour se chauffer tout cours. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Up personne n'a de retour sur ce genre de produit ?
Les plaquettes des constructeurs promettent monts et merveille, mais la réalité ?
Acheter une (ou 2) bouillote et une bouilloire plutôt.
  • 1

Données du topic

Auteur
belugaxxx
Date de création
30 novembre 2022 à 14:55:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 352