Topic de bigmsasset :

Les RACISTES sont les plus GROS CONS de la PLANÈTE

Supprimé
  • 1

Détester un autre humain ou le juger inférieur/incompétent (ou l'inverse) en se basant uniquement sur son origine ethnique est un comportement de complexé frustré a 'égo fragile. Et non les demeurés qui n'existent pas IRL, je ne suis pas un cuck, je suis seulement un être rationnel.

Post avant la carte, y a beacoup d'immigrés qui sont plus compétents que des occidentaux dans leur propre pays et c'est un fait réel.

CEPENDANT, il est de mon droit de refuser à ma fille de se marier avec un homme provenant d'une ethnie différente de la mienne pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien de mal à aimer son origine et vouloir la préserver. Celui qui n'est pas d'accord avec moi est un RACISTE qui n'aime pas la diversité, car oui les amis, le métissage détruit la diversité, il n'y a que les racistes qui souhaitent supprimer les races qu'ils n'aiment pas qui prônent le métissage

Personne n'est d'accord/padakor avec moi ?
C'est toi le raciste car les psys occidentaux sont les moins racistes

T'auras pas ni de fille ni de fils de toute façon

Topic suivant

Il y a pas de "ton droit" sur tes enfants en France en fait le chauffage

Le maximum que tu pourras faire légalement c'est arrêter de parler à ta fille et encore socialement tu passeras pour un connard

• 1

Données du topic

Auteur
bigmsasset
Date de création
1 décembre 2022 à 03:34:18
Date de suppression
1 décembre 2022 à 03:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7