Alerte termo nucléaire
SuppriméJe te comprends bro, perso j'ai la phobie du livreur de pizza
A chaque fois que je commande une pizza je fais une crise de panique avant que le livreur arrive, je suffoque, je transpire et souvent je vais aux urgences (ce qui fait que je manque ma pizza à chaque fois)
Le 01 décembre 2022 à 12:39:21 :
Le 01 décembre 2022 à 12:21:51 :
Je dois passer un coup de fil et j'ai la phobie du téléphone
Je compte sur l'élite , bien réputée pour rassurer et guider son prochain vers le meilleur de soi-même
Cette fierté que ton pseudo soit sur un de mes topics
Merci chef ouais je vais essayer, j'étais presque motivé mais je suis redescendu aya
Le 01 décembre 2022 à 12:41:53 :
Le 01 décembre 2022 à 12:38:59 :
exactement la même chose
je suis sous medocs actuellement et j'ai des crises d'anxiété soudaines, hier j'ai pas pu décrocher
courage khey. gp mp si tu veux on fait ça en même temps d'un coupVas-y on fait un pemt appel
J'ai peur de rien globalement mais j'aime pas entendre seulement la voix c'est perturbant je trouve
Perso c'est de vielles séquelles d'anxiété très forte, qui ne sont plus là au quotidien mais reviennent parfois avec certain trucs
Genre j'ai pas de soucis avec les entretiens en vision mais appeler c'est la mort
Le 01 décembre 2022 à 12:44:04 :
Je te comprends bro, perso j'ai la phobie du livreur de pizzaA chaque fois que je commande une pizza je fais une crise de panique avant que le livreur arrive, je suffoque, je transpire et souvent je vais aux urgences (ce qui fait que je manque ma pizza à chaque fois)
Le 01 décembre 2022 à 12:45:50 :
Je te comprends bro, perso j'ai la phobie du livreur de pizzaA chaque fois que je commande une pizza je fais une crise de panique avant que le livreur arrive, je suffoque, je transpire et souvent je vais aux urgences (ce qui fait que je manque ma pizza à chaque fois)
et je demande le G et je demande le U
Le 01 décembre 2022 à 12:44:07 :
Le 01 décembre 2022 à 12:39:21 :
Le 01 décembre 2022 à 12:21:51 :
Je dois passer un coup de fil et j'ai la phobie du téléphone
Je compte sur l'élite , bien réputée pour rassurer et guider son prochain vers le meilleur de soi-mêmeCette fierté que ton pseudo soit sur un de mes topics
Merci chef ouais je vais essayer, j'étais presque motivé mais je suis redescendu aya
Ahi
Le 01 décembre 2022 à 12:48:12 :
Les battements de cœur qui augmentent en composant le numéro.
Déconnexion du cerveau pour arriver à appuyer sur la touche appel.
Quelques toux/raclages de gorge pour avoir une voix potable.
Essoufflement.
Et quand la personne répond y aller en mode "tant pis si j'meurs".
bégayer ou glisser sur ses mots c'est le pire
Données du topic
- Auteur
- Courageuh_5
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 12:21:51
- Date de suppression
- 2 décembre 2022 à 09:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34