Topic de dechet-cuck :

si y'a une coupure courant on pourra toujours jouer sur nos PC ?

Si tu as un ordinateur de bureau. Une mini-coupure de quelques millisecondes et hop PC éteint.

C'était très chiant quand j'étais dans un bled paumé où il y avait des coupures de ce genre.

Le 03 décembre 2022 à 15:43:39 EnvieDeCASH- a écrit :
Si vous avez une coupure de courant, vous ne pourrez pas utiliser votre ordinateur. Les ordinateurs fonctionnent grâce à l'électricité et ils ont besoin d'une source d'alimentation pour fonctionner. Si la coupure de courant dure plusieurs heures, vous pouvez éventuellement utiliser un onduleur pour alimenter votre ordinateur, mais cela dépend de la durée de la coupure et de la capacité de l'onduleur. Si la coupure de courant est de courte durée, vous pouvez attendre qu'elle soit résolue pour utiliser votre ordinateur à nouveau. Si vous avez des inquiétudes ou des doutes, il est recommandé de contacter votre fournisseur d'électricité pour plus d'informations.

TOTALLEMENT FAUX même si j'ai pas lu après les 5 premiers mots

Le 03 décembre 2022 à 15:44:24 :

Le 03 décembre 2022 à 15:43:39 EnvieDeCASH- a écrit :
Si vous avez une coupure de courant, vous ne pourrez pas utiliser votre ordinateur. Les ordinateurs fonctionnent grâce à l'électricité et ils ont besoin d'une source d'alimentation pour fonctionner. Si la coupure de courant dure plusieurs heures, vous pouvez éventuellement utiliser un onduleur pour alimenter votre ordinateur, mais cela dépend de la durée de la coupure et de la capacité de l'onduleur. Si la coupure de courant est de courte durée, vous pouvez attendre qu'elle soit résolue pour utiliser votre ordinateur à nouveau. Si vous avez des inquiétudes ou des doutes, il est recommandé de contacter votre fournisseur d'électricité pour plus d'informations.

TOTALLEMENT FAUX même si j'ai pas lu après les 5 premiers mots

C'est une IA qui a généré ce message, et elle parle d'onduleur donc c'est juste.

Groupe électrogène ou rien les prolos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Il suffit de télécharger un logiciel pour que le PC repousse la coupure de courant quand elle a lieu, comme la ram. Les pigeons qui achètent un groupe électrogène ou de la mémoire ram, bande de pigeons. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/7/1668355474-philippot-est-un-sticker.png

Le 03 décembre 2022 à 15:47:03 Rossetto2022 a écrit :
Groupe électrogène ou rien les prolos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

ehhh tout doux bijou !

je connais des prolos qui gagnent 10K nofake

Le 03 décembre 2022 à 15:43:52 :
Si tu as un ordinateur de bureau. Une mini-coupure de quelques millisecondes et hop PC éteint.

C'était très chiant quand j'étais dans un bled paumé où il y avait des coupures de ce genre.

Y'a les onduleurs pour ça justement

Si tu ne de débranche pas l'ordinateur après la coupure, le courant continuera de passer et tu pourras d'après moi continuer d'en profiter.

Le vrai soucis c'est pour les appareils branchés après ladite coupure :hap:

Pc portable mais t'aura plus internet du coup.
ta freebox sera éteinte le shillax

Ahi les golems qui pensent que les PC vont être coupés !

Non non il y a un reseau prioritaire pour que tu puisse jouer à League of Legends, ils savent que c'est une priorité nationale, pour pas se taper une révolution de Celestin en colère, et personne ne veut cela

le retour des LAN party mais fauudra pédaler les shills, finalement les vélodromes c'était des LAN party d'antant non ? je pose la question
Perso je suis en Espagne donc oui
On va tous se retrouver dans un bar éclairé à la bougie pour boire des pintes jouer au cartes et aux fléchettes.

Le 03 décembre 2022 à 15:59:30 Henry-ledur a écrit :
On va tous se retrouver dans un bar éclairé à la bougie pour boire des pintes jouer au cartes et aux fléchettes.

c'est ce que font les 3/4 des pays et je pense même les aliens

Le 03 décembre 2022 à 16:01:08 :
Prends une Switch

Pour jouer à quel jeux potentiellement potables qu'on a pas déjà fini ?

Le 03 décembre 2022 à 16:06:37 Henry-ledur a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 16:01:08 :
Prends une Switch

Pour jouer à quel jeux potentiellement potables qu'on a pas déjà fini ?

faut coder tes propres jeux et tu les termines rapide, c'est pas compliqué

Les coupures ont + de chance d'arriver le soir :hap:
entre 18 et 23h

Données du topic

Auteur
dechet-cuck
Date de création
3 décembre 2022 à 15:32:53
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 329