Topic de
Dabo06
:
Y'a quoi de pire qu'être triste ou déprimé avec des parents golems ?
Répondez putain
Et déprimé et seul, complètement seul
Le 30 novembre 2022 à 12:44:08 :
Et déprimé et seul, complètement seul
Je préfererai
Moi mes parents me faisaient de sales réflexion quand je faisais la gueule
Du genre vraiment violent
Bien content que ces zinzins soient au cimetière
Du genre vraiment violent
Bien content que ces zinzins soient au cimetière
Le 30 novembre 2022 à 12:51:33 :
Up
Ferme-là
C'est ce que tu pense maintenant mais va te retrouver seul dans un apparte avec aucun son et aucun bruit ....
Si tu as besoin de t'isoler bouge , trouve toi un endroit ( ville ou campagne ? ) ou tu pourras être tranquille .
Sache que si tu ne combats pas t'as dépression au quotidien tu va te faire bouffer par elle à force
Si tu as besoin de t'isoler bouge , trouve toi un endroit ( ville ou campagne ? ) ou tu pourras être tranquille .
Sache que si tu ne combats pas t'as dépression au quotidien tu va te faire bouffer par elle à force
Ah ouais, c'est la réunion des golems ahuris ici
J'etais comme ca, je viens de partir de chez mes parents y'a 3 mois à 27 ans je revis, je te conseille de faire pareil khey
Le 30 novembre 2022 à 12:53:53 :
C'est ce que tu pense maintenant mais va te retrouver seul dans un apparte avec aucun son et aucun bruit ....
Ouais mais faut bien que je rentre
Merci pour les conseils
Le 30 novembre 2022 à 12:54:57 :
J'etais comme ca, je viens de partir de chez mes parents y'a 3 mois à 27 ans je revis, je te conseille de faire pareil khey
J'ai pas de revenus, je fais encore mes études
Je préfererai être seul que de vivre avec des golems beaufs
Données du topic
- Auteur
- Dabo06
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 12:41:39
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22
En ligne sur JvArchive 183