3 ans que je traine sur ce forum, je n'ai jamais été aussi malheureux qu'aujourd'hui. Non pas parce que la société est injuste envers moi, mais parce que ce forum m'a fait perdre toute humanité.
Outre la propagande pro-alcool, pro escort, pro racisme, pro dégénération qui se véhicule sur le forum, c'est un véritable lavage de cerveau auquel on est confronté.
On se demande parfois comment font les victimes d'harcèlement sexuel, de viol, de violence pour rester près de leurs bourreaux. Eh bien nous reproduisons exactement la même chose ici. Nous sommes accro au lavage de cerveau comme Kaczynski était accro aux expériences MK ultra. C'est littéralement Satan qui agit sur nous sur ce forum et personne n'est capable d'ouvrir les yeux alors que pourtant, ce forum est rempli de déchets dépressifs à deux doigts de go suicide.
Ce forum critique incessemment le monde réel, les yeslife, le french dream etc. Mais les seules solutions qu'il apporte sont ou bien la propagation de la haine(Répondre à la haine par la haine), ou bien la propagation du nihilisme(Répondre au nihilisme par l'isolement).
J'ai fait l'expérience d'être à moitié yeslife, à moitié forumeur. L'idéologie du forum n'a fait que d eme faire fermer des portes socialement pour m'apporter rien en retour. J'ai été vu comme le diable parce que je croyais ça marrant de propager les délires du forum. J'ai perdu mon premier amour à force d'écouter le forum plutôt qu'elle. Aujourd'hui je n'ai plus cet amour mais j'ai toujours le forum et pourtant je n'ai jamais été aussi malheureux.
Il n'y a pas un jour où je ne pleure pas sur ma condition. J'ai des idées de suicide constamment (pas besoin de signal gouv je suis pas en France) à force de regarder les webm qui propagent le gore et qui tendent à le normaliser. Ce forum est matrixé par les faits divers alors qu'il suffit de mettre un pied dans la rue pour voir que les gens sont complètement différent de ce qui est décrit ici.
Bref j'annonce quitter ce forum car je refuse de rester le déchet forumeur que je suis devenu. J'espère sincèrement que ce genre d'endroit fermera pour le bien de l'humanité. D'ailleurs il tend lui même à se ridiculiser à mesure qu'il propage ule boucle informationnelle complètement absurde.