ma meuf après 2 ans et demi de relation "j'ai plus envie"
Le matin on se parlait bien, prévoit le week-end prochain le soir "j'ai plus envie"
mais y'a personne derrière
faites votre vie sans les meufs c'est une perte de temps
Le 04 décembre 2022 à 11:27:20 :
Donc tu veux mettre fin à 2 ans de relation parce que ta meuf n’a pas envie de coucher avec un toi ? Malade mental
non elle dit j'ai plus envie dans le sens tout ce qui nous concerne.
Le 04 décembre 2022 à 11:29:13 :
La parabole des confitures
Montre a quelqu'un 4 pots de confiture et dis lui qu'il a le droit d'en prendre un. Il sera content
Montre a quelqu'un 100 pots de confiture et dis lui qu'il a le droit d'en prendre un. Il sera frustré
Pas con
Le 04 décembre 2022 à 11:29:13 :
La parabole des confitures
Montre a quelqu'un 4 pots de confiture et dis lui qu'il a le droit d'en prendre un. Il sera content
Montre a quelqu'un 100 pots de confiture et dis lui qu'il a le droit d'en prendre un. Il sera frustré
simple mais efficace pour expliquer les relations H/F, pas besoin de regarder 50h de "coach en séduction" ou "expert en relations H/F"
Le 04 décembre 2022 à 11:31:20 :
Mariez vous les keys
Déjà que c'est dur d'être en couple même avec des cathos tradi donc pour en plus se marier, faut vraiment avoir une chance de dingue pour que tous les voyants soient au vert
Le 04 décembre 2022 à 11:30:50 :
T'as fait quoi pour mériter ça ?
Pleuré devant elle, lui dire que je l'aimais, me suis confié, bref j'étais pas assez un FDP khey
j'étais son premier, le premier à faire le trou, et elle va à l'église, donc tradi ou pas ça change rien et c'était une noire soit disant + fidèle etc sur le forum bah mon cul, je suis dégouté.
Le 04 décembre 2022 à 11:31:35 :
Mais en 2 ans t’as fais des trucs pour raviver la flamme dans votre couple ? On en a marre d’entendre toujours le même son de cloche ici dès qu’un khey se fait quitter / tromper. Si vous faites simplement de la figuration dans votre couple c’est normal que votre partenaire se casse.
Il a servi de porte-feuille et de repose-pied. Tu voulais qu’il fasse quoi de plus ?
Le 04 décembre 2022 à 11:32:19 :
Le 04 décembre 2022 à 11:31:20 :
Mariez vous les keysDéjà que c'est dur d'être en couple même avec des cathos tradi donc pour en plus se marier, faut vraiment avoir une chance de dingue pour que tous les voyants soient au vert
Rien a voir avec de la chance
Le 04 décembre 2022 à 11:33:59 :
Le 04 décembre 2022 à 11:30:50 :
T'as fait quoi pour mériter ça ?Pleuré devant elle, lui dire que je l'aimais, me suis confié, bref j'étais pas assez un FDP khey
j'étais son premier, le premier à faire le trou, et elle va à l'église, donc tradi ou pas ça change rien et c'était une noire soit disant + fidèle etc sur le forum bah mon cul, je suis dégouté.
Ah bah tiens, comme moi, une tradi catho
Données du topic
- Auteur
- kheytristeperdu
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 11:25:30
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 176