[Photo] Cette Araignée vie chez moi depuis 1 mois
SuppriméLe 30 novembre 2022 à 16:50:29 :
Fais comme l'autre khey avec la pomme
Le 30 novembre 2022 à 16:52:58 :
Et t'arrives a dormir serein avec ça?
Oui ma femme aussi (elle est natif d'ici) clairement quand je lui est montré c'etais osef/20
Le 30 novembre 2022 à 16:56:04 :
ça ressemble à un tégénairevu les pâtes et les mandibules c'est un mâle
Innofensif pas vrai ?
Le 30 novembre 2022 à 16:56:42 :
Le 30 novembre 2022 à 16:56:04 :
ça ressemble à un tégénairevu les pâtes et les mandibules c'est un mâle
Non clairement pas une tegenaire cleyou
Je comfirme ca ressemble pas
Le 30 novembre 2022 à 16:59:44 :
C'est une recluse on dirait au vu de ses motifs, couleurs, taille que tu donnes, tout ce que tu risques au pire si elle te mord c'est d'avoir des nécroses autour de la morsure, rien de grave, vu la qualité des centres hospitaliers en Asie du Sud
Ahyi surtout que je suis en pleine campagne l'hopital doit bien etre a 40min de route
Le 30 novembre 2022 à 16:59:44 :
C'est une recluse on dirait au vu de ses motifs, couleurs, taille que tu donnes, tout ce que tu risques au pire si elle te mord c'est d'avoir des nécroses autour de la morsure, rien de grave, vu la qualité des centres hospitaliers en Asie du Sud
Ça ressemble pas à la recluse brune
https://fr.wikipedia.org/wiki/Babouk
"Cette araignée est souvent rencontrée en raison de sa grande taille, de son mode de vie à l'intérieur des bâtiments et de sa large répartition. Si sa grande taille peut effrayer, les habitants d'Asie et des Caraïbes l'apprécient, du fait qu'elle élimine les nuisibles comme les blattes. Cette araignée n'est pas considérée comme dangereuse, même si sa morsure peut être douloureuse5. Elle n'est absolument pas agressive et préférera toujours fuir face à un humain : une morsure défensive (généralement sans venin) ne sera déclenchée qu'en danger de mort, par exemple si on la serre dans sa main en l'empêchant de s'enfuir."
C'est tranquille.
Le 30 novembre 2022 à 16:57:02 :
c'est pour ce genre de chose que j'suis bien en france, tu mets tes chaussures y'en a une dedans t'es mort, niquel
Aucune araignée sur Terre ne peut tuer un homme adulte en bonne santé.
C'est pas des scorpions...
Données du topic
- Auteur
- Nasigoreng
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 16:49:03
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 17:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68