Rougeyron : "On a beaucoup mis en avant la virilité du banlieusard...
Supprimé"... face au Français de souche, et en réalité on se rend compte que celui qui a eu la virilité d'aller faire face aux flics, particulièrement avec les GJ, c'est le français de souche tu vois, c'est pas l'autre"
Les Gilets Jaunes y avait des darons, qu'ils soient de souche, maghrébins ou africains. Et oui les banlieues c'est aussi des pères et mères de famille.
C'est plutôt la jeunesse depolitisée en général qui n'a pas de couilles et qui surjoue sa virilité sur de faux critères.
Le 30 novembre 2022 à 11:09:23 :
Les Gilets Jaunes y avait des darons, qu'ils soient de souche, maghrébins ou africains. Et oui les banlieues c'est aussi des pères et mères de famille.C'est plutôt la jeunesse depolitisée en général qui n'a pas de couilles et qui surjoue sa virilité sur de faux critères.
Y en a eu, c'est pas faux. Mais clairement pas assez
après je suis d'accord avec toi sur ton constat générationnel (le nombre de vieux maghrebix que j'ai entendu défoncer oralement la nouvelle gen de maghrebix )
Le 30 novembre 2022 à 11:10:40 :
Rougeyron masterclass dans cette vidéo, il est de plus en plus bon
Toujours au top notre Pierre-Yves.
Le 30 novembre 2022 à 11:10:08 :
Le 30 novembre 2022 à 11:07:35 :
2005 rigoleLe 30 novembre 2022 à 11:08:17 :
Oh la la un no name qui délire sur Youtube en prenant une grosse voixDéjà 2 momo terrifiés face à Jean-Pierre le réserviste en kevlar de 53 ans continuez
Il a dit ses conneries en prenant une grosse voix et un air inspiré, il m'a convaincu (non)
Le 30 novembre 2022 à 11:10:40 x0x033 a écrit :
Rougeyron masterclass dans cette vidéo, il est de plus en plus bon
Rougeyron reste un rouge, donc c'est non. Lesquen, Abauzit, Lugan sont à milles lieues de ce genre de cas !
Le 30 novembre 2022 à 11:08:17 :
Oh la la un no name qui délire sur Youtube en prenant une grosse voixDéjà 2 momo terrifiés face à Jean-Pierre le réserviste en kevlar de 53 ans continuez
Il a dit ses conneries en prenant une grosse voix et un air inspiré, il m'a convaincu (non)
this
le gars se prend tellement au sérieux quand il parle, t'as l'impression qu'il est dans une plaque de résistants la veille du débarquement
Le 30 novembre 2022 à 11:15:24 :
Le 30 novembre 2022 à 11:08:17 :
this
le gars se prend tellement au sérieux quand il parle, t'as l'impression qu'il est dans une plaque de résistants la veille du débarquement
Il se prend au sérieux mais ce qu'il dit est assez intéressant de manière générale
Le 30 novembre 2022 à 11:12:09 :
Le 30 novembre 2022 à 11:10:08 :
Le 30 novembre 2022 à 11:07:35 :
2005 rigoleLe 30 novembre 2022 à 11:08:17 :
Juste après il dit :
RT : "Y a eu bcp de personnes issues de l'immigration dans les manifs anti-pass"
Rougeyron : " C'est tout à fait vrai, je ne dis pas [le contraire], moi je n'essaye de ne pas opposer ces 2 publics là. Je dis juste que la virilité du peuple du travail autochtone est la virilité première sur laquelle nous devont compter".
Unions-nous mes kheys QLF, nonobstant mes piques, sans rancune
Le propos ici c'est pas de tacler les immigrés et les maghjrebix, mais de tacler les immigrés et les maghrebix DECADENTS pseudo-virils, (dont j'espère vous ne vous revendiquez pas) qui empêche la classe moyenne autochtone d'exercer ses droits civils et de gueuler. Les darons immigrés deter étaient aux côtés des fds à ce moment là.
écoutez le clé Rougeyron c'est pas un distillateur de Guerre (sauf contre la Macronie ahi)
Le 30 novembre 2022 à 11:17:00 :
Le banlieusard (pour pas dire le noir et l'arabe) n'a pas peur des flics non plus, la différence c'est qu'il ne défit pas la police pour manifester mais pour faire tourner son business illégal
Signal gouv
Possible que ça passe
Données du topic
- Auteur
- Pattatarte10
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 11:06:54
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 11:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés