Concernant le match MAROC - BELGIQUE
Supprimé- 1
Franchement les clés marocains ou d'origine vous en avez pas marre de ça ?
On sait bien que dans la grande majorité vous êtes sympa mais bordel pourquoi vous ne réagissez pas contre vos compatriotes quand vous voyez ça ?
C'est pas aux états de régler ces problèmes, c'est IMPOSSIBLE pour eux. C'est à vous putain, à vous de condamner et de stopper ces agissements. Putain mais si j'étais à votre place je serais fou, j'aurais qu'une envie c'est de péter la gueule à toutes ces racailles qui ternissent l'image de votre communauté.
Franchement tant que vous ne réglerez pas ces comportements entre vous ça ne changera jamais
Le 30 novembre 2022 à 11:06:50 :
donc quand un blanc fait une connerie tu essayes de raisonner parce qu'il est de la même communauté que toi ? ça ni queue ni tête ce que tu dis, c'est à leurs parents d'éduquer correctement leurs gosses.
Compare ce qui est comparable. Si ma communauté foutait le feu à une ville pour un match de foot dans un pays étranger je serais complètement dingue.
Le 30 novembre 2022 à 11:08:25 :
donc quand un blanc fait une connerie tu essayes de raisonner parce qu'il est de la même communauté que toi ? ça ni queue ni tête ce que tu dis, c'est à leurs parents d'éduquer correctement leurs gosses.Compare ce qui est comparable. Si ma communauté foutait le feu à une ville pour un match de foot dans un pays étranger je serais complètement dingue.
ah donc les marocains belges ne sont pas dans leur pays?
intéressant
donc quand un blanc fait une connerie tu essayes de raisonner parce qu'il est de la même communauté que toi ? ça ni queue ni tête ce que tu dis, c'est à leurs parents d'éduquer correctement leurs gosses.Compare ce qui est comparable. Si ma communauté foutait le feu à une ville pour un match de foot dans un pays étranger je serais complètement dingue.
bah oui ça rend dingue mais que veux tu qu'on y fasse? Bordel tu piges qu'on peut pas controler l'agissement de ces racailles de merde? C'est pas parce qu'on peut faire parti d'une même communauté qu'on peut gérer ces racailles. Donc oui ça nous rend dingue mais c'est de 1 au pays d'être plus stricte et d'avoir des sanctions exemplaires (ces gens comprennent qu'à travers la dureté, et malheureusement on est trop gentil) et surtout c'était à leurs débiles de parents d'éduquer correctement leurs enfants
Le 30 novembre 2022 à 11:10:32 :
ah donc les marocains belges ne sont pas dans leur pays?
intéressant
bah dans le tas y'avais aussi des étrangers.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lavidalocabebe
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 11:05:35
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 11:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12