AYAAA les frais d'inscription en doctorat
Je paye ce montant à l'université, avec qui je n'ai absolument rien à voir. Ce montant est à payer car on me "décerne un diplôme". 1140€ pour un diplôme ?
L'université en question ne fera évidemment pas partie du jury, n'a pas les compétences nécéssaires pour évaluer mon travail mais me tape 1140€.
Ordures
Le 30 novembre 2022 à 22:31:51 :
C'est donné
Tu paies pour travailler toi ?
La vraie question est POURQUOI tu fais ton DOCTORAT EN FRANCE
Naturelle
Tu pleures les 1000€?
Tu vas voir combien il va te couter au cours de ta carrière ton diplôme.
Le 30 novembre 2022 à 22:33:18 :
C'est donnéTu paies pour travailler toi ?
on sait tous que tu vas faire une thèse inutile, donc c'est pas plus mal qu'ils te fassent casquer
Le 30 novembre 2022 à 22:30:57 :
Je dois payer 380€/an + la CVEC de merde
Je paye ce montant à l'université, avec qui je n'ai absolument rien à voir. Ce montant est à payer car on me "décerne un diplôme". 1140€ pour un diplôme ?
L'université en question ne fera évidemment pas partie du jury, n'a pas les compétences nécéssaires pour évaluer mon travail mais me tape 1140€.
Ordures
Exactement pareil pour moi, tu fais une thèse en dehors de l'université? Organisme de recherche? Entreprise?
Donc c'est déjà 380€ de moins
+ l'inscription c'est sensé être aujourd'hui dernier délais khey
Estime toi heureux avec ton doctorat useless
T’es pas prêt pour la suite
Le 30 novembre 2022 à 22:33:21 :
A l'époque j'avais essayé de voir si le CROUS pouvait pas le financer, mais j'ai jamais réussi à choper l'astuce s'il y en a une
RIP ton compte bancaire
Mon labo le prenait en charge jusqu'à maintenant. Mais ça a été annulé car c'était "illégal"
Ils sont en trains de réfléchir à une combine pour nous la faire sauter. On verra bien. Mais dans tous les cas ça sera pas retroactif, donc pour cette année c'est mort
Le 30 novembre 2022 à 22:33:33 :
La vraie question est POURQUOI tu fais ton DOCTORAT EN FRANCENaturelle
Excellent sujet, excellent labo, excellent équipe. Dans le cadre d'un gros projet ANR (donc beaucoup de moyens)
Le 30 novembre 2022 à 22:34:06 :
Le 30 novembre 2022 à 22:33:18 :
C'est donnéTu paies pour travailler toi ?
on sait tous que tu vas faire une thèse inutile, donc c'est pas plus mal qu'ils te fassent casquer
Oui bien sûr
Et tu payes rien comparé à ce que tu coûtes aux français
Données du topic
- Auteur
- HungarianBoss2
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 22:30:57
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26