Je comprends pas le comportement de ma meuf/ex
Supprimé- 1
En gros ces derniers temps ça avait été un peu compliqué pour notre couple mais on avait encore énormément de complicité.
Et puis elle est allée à cette soirée avec ses amies et tout a changé, en rentrant elle me faisait totalement la gueule, je l'ai confrontée et elle m'a avoué que ses amies avaient pas mal craché sur mon dos et qu'elle se voyait mal continuer la situation.
J'ai pas compris sur le coup parce que j'allais beaucoup mieux ces derniers temps et j'ai voulu lui montrer pour qu'elle aille mieux, finalement elle a décidé de partir chez ses parents le week-end dernier. Elle dit que les choses sont devenues trop compliquées, je comprends et j'accepte.
Quand elle rentre dimanche ça va pas mieux, elle dit qu'elle angoisse (j'ai strictement rien fait pour ça) ect... bon je comprends pas à ce moment-là que c'est mort.
Et puis lundi soir je lui fais un cadeau pour essayer de lui remonter le moral, mais ça ne marche pas donc je décide de rentrer chez mes parents parce que l'ambiance devient malsaine pour moi, arrivé à la gare elle me demande de revenir, elle dit qu'elle est pas prête pour la rupture et les choses semblent revenir à la normale.
Sauf que le lendemain elle me dit qu'en fait elle est pas rassurée vis-à-vis de notre relation et qu'il vaut mieux stopper (par message je précise), je commence à m'énerver parce que ces changements de situation ça me bouffe mon humeur et donc mes journées. Elle me propose d'en parler ce soir sauf que finalement elle rentre chez ses parents.
Je l'appelle le lendemain, elle me dit qu'elle ne veut plus voir, ne m'aime plus (elle m'avait dit "je t'aime" la veille ) et que je ne la comprends pas. Je lui dis que c'est impossible de comprendre quelqu'un comme elle qui est incapable de formuler des idées cohérentes et là sa mère lui arrache le portable pour me parler donc je raccroche, elle a même tenté de m'appeler plusieurs fois j'ai du la bloquer.
Comment elle a pu changer d'avis en l'espace de même pas 24h ? C'est même plus de l'instabilité à ce niveau-là.
On les reconnait vos fakes. Toujours les mêmes histoires de benêts qui font semblant de voir l'indice énorme qui est censé prouver qu'il y a eu une tromperie. Faut se renouveler.
Heureusement que ces topics sont faits par des gens qui ont jamais vu une femme IRL, c'est plus simple à déceler
Le 03 décembre 2022 à 12:23:01 :
On les reconnait vos fakes. Toujours les mêmes histoires de benêts qui font semblant de voir l'indice énorme qui est censé prouver qu'il y a eu une tromperie. Faut se renouveler.Heureusement que ces topics sont faits par des gens qui ont jamais vu une femme IRL, c'est plus simple à déceler
Hein ? Qui a parlé de tromperie ?
J'ai jamais sous-entendu ça hein.
Le 03 décembre 2022 à 12:25:17 :
Le 03 décembre 2022 à 12:23:01 :
On les reconnait vos fakes. Toujours les mêmes histoires de benêts qui font semblant de voir l'indice énorme qui est censé prouver qu'il y a eu une tromperie. Faut se renouveler.Heureusement que ces topics sont faits par des gens qui ont jamais vu une femme IRL, c'est plus simple à déceler
Hein ? Qui a parlé de tromperie ?
J'ai jamais sous-entendu ça hein.
On sait que vous êtes des IA qui ne sont là que pour faire monter les tensions hommes-femmes et appliquer le diviser pour mieux régner
Ta préféré raccrocher au nez comme un débile
Le 03 décembre 2022 à 12:34:15 :
Pourquoi t’a pas écouté sa mère ?
Ta préféré raccrocher au nez comme un débile
Parce que j'avais pas envie de la voir se mêler de tout ça, et globalement c'est pas quelqu'un que j'apprécie.
Le 03 décembre 2022 à 12:36:36 :
Le 03 décembre 2022 à 12:34:15 :
Pourquoi t’a pas écouté sa mère ?
Ta préféré raccrocher au nez comme un débileParce que j'avais pas envie de la voir se mêler de tout ça, et globalement c'est pas quelqu'un que j'apprécie.
T’a quand même pris une décision de débile
Si t’avais essayé d’écouter t’aurais peut-être eu plus de réponses maintenant, et ça t’aurais pas empêché de raccrocher en lui disant d’aller se faire mettre
- 1
Données du topic
- Auteur
- CarloValzani
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 12:19:47
- Date de suppression
- 3 décembre 2022 à 13:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 9