J'ai 30 ans et je suis un zéro tout ...
SuppriméLe 30 novembre 2022 à 22:27:27 :
Tu as déjà eu des opportunités ?Ou des situations ambigues avec une fille qui auraient pu donner qqch ?
Oui quand j'étais adolescent, je faisais partie des "skateurs", donc même si j'avais pas un physique terrible (bien mieux que maintenant en tout cas), il y avait quelques filles qui m'avaient clairement dragué ou proposé de sortir avec ou d'autres plans.
En grandissant je dirais non, après je ne suis absolument pas réceptif aux signaux, si on me le dit pas clairement les choses, ça ne me vient même pas à l'esprit. Mais bon comme on ne m'a jamais rien dit clairement, j'imagine que c'est effectivement non
J'ai jamais dragué ou montré mon intérêt à quelqu'un pour ma part ...
Le 30 novembre 2022 à 22:32:07 :
Le 30 novembre 2022 à 22:27:27 :
Tu as déjà eu des opportunités ?Ou des situations ambigues avec une fille qui auraient pu donner qqch ?
Oui quand j'étais adolescent, je faisais partie des "skateurs", donc même si j'avais pas un physique terrible (bien mieux que maintenant en tout cas), il y avait quelques filles qui m'avaient clairement dragué ou proposé de sortir avec ou d'autres plans.
En grandissant je dirais non, après je ne suis absolument pas réceptif aux signaux, si on me le dit pas clairement les choses, ça ne me vient même pas à l'esprit. Mais bon comme on ne m'a jamais rien dit clairement, j'imagine que c'est effectivement non
J'ai jamais dragué ou montré mon intérêt à quelqu'un pour ma part ...
Tu es comme beaucoup d'hommes
C'est fou comme les mecs on peut être teubés à pas reconnaître des signaux
Y a pas d'âge pour avancer.
Courage.
Le 30 novembre 2022 à 22:34:08 :
Est ce que lorsque tu avais 19-23 ans tu étais le genre de gars qui tentait rien avec les filles car tu avais "mieux à faire", qui s en foutait des meufs et regardait ses potes de son âge galerait avec les filles tout en se foutant de leur gueule ?
En effet je ne tentais rien, surtout car j'en avais absolument rien à faire, j'avais aucune raison de vouloir tenter quelque chose avec quelqu'un, et puis j'avais d'autres activités.
Par contre non, je me suis jamais intéressé aux histoires de cœur de mes potes, et eux le savaient bien, ils n'abordaient pas le sujet avec moi ^^
Le 30 novembre 2022 à 22:34:35 :
Le 30 novembre 2022 à 22:32:07 :
Le 30 novembre 2022 à 22:27:27 :
J'ai jamais dragué ou montré mon intérêt à quelqu'un pour ma part ...Tu es comme beaucoup d'hommes
C'est fou comme les mecs on peut être teubés à pas reconnaître des signaux
Peut-être parce qu'il n'y a tout simplement pas de signaux à interpréter
Pour ma part j'ai un physique de merde, il n'y a absolument pas la moindre raison pour qu'une personne m'envoie des signaux, ou alors elle est folle
Le 30 novembre 2022 à 22:35:17 :
Y a pas d'âge pour avancer.Courage.
Certes, mais on vieillit, et à force de toujours repousser les choses, elles ne se font jamais.
Le 30 novembre 2022 à 22:11:57 :
... des questions ?
Khey la majorité ils se construisent bien à partir de cet age c'est rien 30 ans
bordel 500 topic sur sa
Le 30 novembre 2022 à 22:42:22 :
Certes, mais on vieillit, et à force de toujours repousser les choses, elles ne se font jamais.
Réfléchis moins agis plus
Le 30 novembre 2022 à 22:43:22 :
Le 30 novembre 2022 à 22:11:57 :
... des questions ?Khey la majorité ils se construisent bien à partir de cet age c'est rien 30 ans
Donc toutes les personnes que je fréquente ne font pas partie de cette majorité
Le 30 novembre 2022 à 22:44:02 :
non c'est chiant ce genre de boucle par jour
bordel 500 topic sur sa
Et ouais mais qu'est ce que tu veux y faire, c'est un forum où un random peut venir écrire ses états d'âme ici, puis repartir dans le néant quelques heures après
Ma vie 0 tout résumée :
26 ans
3/10
1m83
Corps 5/10
2k3/mois
Calvitie
Puceau
Pas d'amis
Le 30 novembre 2022 à 22:44:09 :
Le 30 novembre 2022 à 22:42:22 :
Réfléchis moins agis plus
Je suis quelqu'un qui agit pourtant, mais sur ce domaine, je peux rien faire
Le 30 novembre 2022 à 22:50:16 :
Ma vie 0 tout résumée :26 ans
3/10
1m83
Corps 5/10
2k3/mois
Calvitie
Puceau
Pas d'amis
Le 3/10 c'est ce qui fait tâche, mais le reste ça passe, à 26 ans en plus c'est plus jeune qu'à 30 ans.
Pour la calvitie, si tu as une tête à être chauve, tu t'en fous, si non, tu vas te faire des implants capillaires c'est pas sorcier (bon heureusement moi à 30 ans j'ai rien perdu, et dans ma famille on ne perd pas nos cheveux ).
Si tu veux te rassurer, je suis aussi un 3/10 et je suis minuscule, 1,72m ...
Données du topic
- Auteur
- taboulet_rapide
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 22:11:57
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 23:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC