Topic de lilithintin :

« On vit dans une époque de m*rde »

Supprimé
  • 1

Je l’entend régulièrement ça, comme quoi notre siècle est vraiment le pire, à cause du COVID et de la baisse de pouvoir d’achat.

Mais… on est dans l’un des rares siècles de l’histoire où on vit jusqu’à 70 ans en moyenne
On mange à notre faim pour beaucoup
On travail 35h par semaine et pas 12h par jour à partir de 12 ans
Effectivement on a le COVID mais quelques siècles en arrière c’était la peste, la variole ou autre maladie bien vénère.
On a des vacances
On peut au global faire le métier qu’on souhaite (enjoy ton métier de obligatoire y a 300 ans)

rien que pour la médecine et les anesthésiants c'est la meilleure époque

Je comprendrai jamais en quoi l'argument de la longévité de la vie. ça a juste entraîné une surpopulation qui va nous tuer et le monde est peuplé de légumes invalides dû à leur âge + des retraites à payer.

J'aime mes grands-parents, mais bon, faut comprendre qu'à la fin de la vie, y a la mort au bout d'un moment

Le 04 décembre 2022 à 09:48:08 :
Je comprendrai jamais en quoi l'argument de la longévité de la vie. ça a juste entraîné une surpopulation qui va nous tuer et le monde est peuplé de légumes invalides dû à leur âge + des retraites à payer.

J'aime mes grands-parents, mais bon, faut comprendre qu'à la fin de la vie, y a la mort au bout d'un moment

Y a un entre deux entre vivre trop vieux : après 60-65 ans et mourrir à 30 ans
La moyenne d’âge il y a 500 ans, ça dépassais pas les 30 ans. Un âge où normalement tu es au top, donc si c’est un argument

test de pseudo après mon ban par ces enfants de p de modo
  • 1

Données du topic

Auteur
lilithintin
Date de création
4 décembre 2022 à 09:41:43
Date de suppression
4 décembre 2022 à 10:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés