Cette IA est de meilleur conseil que 98% de la population
Le 01 décembre 2022 à 04:27:26 :
Bah c'est des conseils lambda qu'on conseil a tout le monde pour oublié son ex je vois pas le truc de fou
prendre du temps pour soi et mettre l'accent sur son propre développement, s'autoriser à ressentir des émotions négatives et apprendre à les surmonter.
S'éloigner des liens concrets et mentaux avec la personne dont il est question.
Trouver des activités pour catalyser nos émotions négatives s'investir et se garder occuper.
Accepter que c'est un processus difficile et lent.
Parler à quelqu'un et mettre des mots sur ce qu'on traverse.
c'est pas une révolution mais chacun des points est pertinent, même si ca semble être du bons sens c'est simple de l'affirmer quand la liste est toute faite devant nous.
Dans les faits quand on traverse une passe difficile on a pas toujours une personne à qui se confier et qui puisse nous rappeler tout ça, par ailleurs tu serais etonné du nombre de conseis qu'on pourrait recevoir qui s'éloigne beaucoup de cette liste et sont assurément bien moins efficace.
Pour quelque chose produit par une IA et même si elle l'a pompé ailleurs je trouve ca impressionnant, concis et d'une étrange pertinence sur ce thème en particulier.
Le 01 décembre 2022 à 04:29:14 :
Comment R retire sa capote
It is not possible to take out a condom by farting. Condoms are designed to be worn during sexual activity to help prevent the transmission of sexually transmitted infections and to avoid unintended pregnancies. They are typically put on the penis and remain in place during sexual activity. Farting, or passing gas through the anus, has no effect on a condom that is worn on the penis. If a condom becomes stuck in the anus, it is important to seek medical help to remove it safely. Trying to remove a condom by farting or using other methods can be dangerous and can cause injury.
Le 01 décembre 2022 à 04:31:10 :
Prendre conseil après d'une ia programmé par des boutonneux à lunette
j'ai juste testé la pertinence de ses conseils, et force est d'avouer que c'est pas mal du tout
Le 01 décembre 2022 à 04:22:27 :
Le 01 décembre 2022 à 04:22:05 Assiduite a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 04:21:31 :
Le 01 décembre 2022 à 04:20:33 Assiduite a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 04:20:14 :
Donne surtout pas le nom de l'IA hein, enculé de ta raceddb
Désolé j'ai paniqué, mais donne le nom svp
donne ta question et je posterai peut être la réponse
Je réitère : enculé de ta race
Oups il l'a dit
Le 01 décembre 2022 à 04:35:25 :
Comment R retire sa capoteIt is not possible to take out a condom by farting. Condoms are designed to be worn during sexual activity to help prevent the transmission of sexually transmitted infections and to avoid unintended pregnancies. They are typically put on the penis and remain in place during sexual activity. Farting, or passing gas through the anus, has no effect on a condom that is worn on the penis. If a condom becomes stuck in the anus, it is important to seek medical help to remove it safely. Trying to remove a condom by farting or using other methods can be dangerous and can cause injury.
J'y crois pas une seconde bordel qu'il ait la ref
T'as mis quoi comme question ?
Le 01 décembre 2022 à 04:37:58 :
Le 01 décembre 2022 à 04:35:25 :
Comment R retire sa capoteIt is not possible to take out a condom by farting. Condoms are designed to be worn during sexual activity to help prevent the transmission of sexually transmitted infections and to avoid unintended pregnancies. They are typically put on the penis and remain in place during sexual activity. Farting, or passing gas through the anus, has no effect on a condom that is worn on the penis. If a condom becomes stuck in the anus, it is important to seek medical help to remove it safely. Trying to remove a condom by farting or using other methods can be dangerous and can cause injury.
J'y crois pas une seconde bordel qu'il ait la ref
T'as mis quoi comme question ?
il a pas la ref de ruquier j'ai mis gay à la place
Données du topic
- Auteur
- Assiduite
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 04:07:38
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30