Topic de Jesuispastruc :

les profs qui laissent les étudiants bavarder

  • 1
On en talk ? En faisant leur cours tranquille tout seul. Tu veux écouter le TD, deux racailles parlent de leurs lifes non stop derrière toi
Sinon tu peux leur dire de se taire aussi
et donc tu décides d'en faire un topic avec luminosité basse pour t'en plaindre ?

pour avoir enseigné en TD à la fac t'es pas la pour faire la police t'es juste la pour expliquer des trucs

Je suis pas payé 40 balles de l'heure pour m'embrouille avec des racailles qui en ont rien à foutre

Si t'es pas content met toi au premier rang

Bah t'as l'âge de leur dire d'arrêter kheyou donc dis leur d'arrêter au lieu d'attendre que le prof fasse la loi. :(

Le 03 décembre 2022 à 11:30:30 :
pour avoir enseigné en TD à la fac t'es pas la pour faire la police t'es juste la pour expliquer des trucs

Je suis pas payé 40 balles de l'heure pour m'embrouille avec des racailles qui en ont rien à foutre

Si t'es pas content met toi au premier rang

On sent que t'aimes le métier toi :)
Si tu te respectais un minimum tu les ferai dégager du cours une fois et la prochaine tu les laisse pas rentrer.

Le 03 décembre 2022 à 11:30:30 :
pour avoir enseigné en TD à la fac t'es pas la pour faire la police t'es juste la pour expliquer des trucs

Je suis pas payé 40 balles de l'heure pour m'embrouille avec des racailles qui en ont rien à foutre

Si t'es pas content met toi au premier rang

T'as bien raison, c'est impossible de faire le flic ET tenir un raisonnement en le rendant clair. C'est soit l'un soit l'autre.

Le 03 décembre 2022 à 11:30:02 :
Sinon tu peux leur dire de se taire aussi

Ils vont me répondre "t'as qu'à te mettre ailleurs" ces enculés
Le prof fait pas son boulot d'autorité

C'est comme la police qui te protège pas des cambrioleurs. Tu dois t'armer toi-même.
Il est où le contrat social ?

Le 03 décembre 2022 à 11:32:42 :

Le 03 décembre 2022 à 11:30:02 :
Sinon tu peux leur dire de se taire aussi

Ils vont me répondre "t'as qu'à te mettre ailleurs" ces enculés
Le prof fait pas son boulot d'autorité

C'est comme la police qui te protège pas des cambrioleurs. Tu dois t'armer toi-même.
Il est où le contrat social ?

Non mais faut arrêter les conneries. Le boulot d'un prof c'est d'enseigner pas autre chose. L'éducation c'est les parents qui doivent la donner.

Le 03 décembre 2022 à 11:33:24 :
Ok le fragile

Ok desco
Ça se voit t'as jamais essayé d'écouter en cours toi :)
T'étais du genre à bavarder aussi ?

Le 03 décembre 2022 à 11:30:30 :
pour avoir enseigné en TD à la fac t'es pas la pour faire la police t'es juste la pour expliquer des trucs

Je suis pas payé 40 balles de l'heure pour m'embrouille avec des racailles qui en ont rien à foutre

Si t'es pas content met toi au premier rang

Bah c'est pire avec les gens qui parlent derrière toi

Ahi le type dit rien aux racailles car il a peur de se faire remballer et après il parle de respect de soi-même à quelqu'un d'autre :rire:

Combien qu'il va se mettre à pleurer en mode "Wi mé mwz jeu sui pa leu prauf G pa lottoritai sur E an + c sn bouleau" ? :rire:

Le 03 décembre 2022 à 11:37:33 :
Ahi le type dit rien aux racailles car il a peur de se faire remballer et après il parle de respect de soi-même à quelqu'un d'autre :rire:

Combien qu'il va se mettre à pleurer en mode "Wi mé mwz jeu sui pa leu prauf G pa lottoritai sur E an + c sn bouleau" ? :rire:

Ça se voit t'as déjà affronté la racaille à mains nues toi :)

On vit dans une société civilisée avec police ou pas en fait ?

Donc tu rejettes l'idée de l'utilité de la police. Tu es toi-même une racaille :)

Le 03 décembre 2022 à 11:39:01 :

Le 03 décembre 2022 à 11:37:33 :
Ahi le type dit rien aux racailles car il a peur de se faire remballer et après il parle de respect de soi-même à quelqu'un d'autre :rire:

Combien qu'il va se mettre à pleurer en mode "Wi mé mwz jeu sui pa leu prauf G pa lottoritai sur E an + c sn bouleau" ? :rire:

Ça se voit t'as déjà affronté la racaille à mains nues toi :)

On vit dans une société civilisée avec police ou pas en fait ?

Donc tu rejettes l'idée de l'utilité de la police. Tu es toi-même une racaille :)

Le 03 décembre 2022 à 11:30:30 :
pour avoir enseigné en TD à la fac t'es pas la pour faire la police t'es juste la pour expliquer des trucs

Je suis pas payé 40 balles de l'heure pour m'embrouille avec des racailles qui en ont rien à foutre

Si t'es pas content met toi au premier rang

Bordel ça fait des années que j'ai pas vu ton pseudo

Le 03 décembre 2022 à 11:59:44 :

Le 03 décembre 2022 à 11:30:30 :
pour avoir enseigné en TD à la fac t'es pas la pour faire la police t'es juste la pour expliquer des trucs

Je suis pas payé 40 balles de l'heure pour m'embrouille avec des racailles qui en ont rien à foutre

Si t'es pas content met toi au premier rang

Bordel ça fait des années que j'ai pas vu ton pseudo

:hap: pourtant je n'ai jamais quitté le forum juste j'utilise d'autre pseudo moins voyant :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Jesuispastruc
Date de création
3 décembre 2022 à 11:28:53
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 290