les profs qui laissent les étudiants bavarder
- 1
pour avoir enseigné en TD à la fac t'es pas la pour faire la police t'es juste la pour expliquer des trucs
Je suis pas payé 40 balles de l'heure pour m'embrouille avec des racailles qui en ont rien à foutre
Si t'es pas content met toi au premier rang
Le 03 décembre 2022 à 11:30:30 :
pour avoir enseigné en TD à la fac t'es pas la pour faire la police t'es juste la pour expliquer des trucsJe suis pas payé 40 balles de l'heure pour m'embrouille avec des racailles qui en ont rien à foutre
On sent que t'aimes le métier toi
Si tu te respectais un minimum tu les ferai dégager du cours une fois et la prochaine tu les laisse pas rentrer.
pour avoir enseigné en TD à la fac t'es pas la pour faire la police t'es juste la pour expliquer des trucsJe suis pas payé 40 balles de l'heure pour m'embrouille avec des racailles qui en ont rien à foutre
T'as bien raison, c'est impossible de faire le flic ET tenir un raisonnement en le rendant clair. C'est soit l'un soit l'autre.
Le 03 décembre 2022 à 11:30:02 :
Sinon tu peux leur dire de se taire aussi
Ils vont me répondre "t'as qu'à te mettre ailleurs" ces enculés
Le prof fait pas son boulot d'autorité
C'est comme la police qui te protège pas des cambrioleurs. Tu dois t'armer toi-même.
Il est où le contrat social ?
Le 03 décembre 2022 à 11:32:42 :
Le 03 décembre 2022 à 11:30:02 :
Sinon tu peux leur dire de se taire aussiIls vont me répondre "t'as qu'à te mettre ailleurs" ces enculés
Le prof fait pas son boulot d'autoritéC'est comme la police qui te protège pas des cambrioleurs. Tu dois t'armer toi-même.
Il est où le contrat social ?
Non mais faut arrêter les conneries. Le boulot d'un prof c'est d'enseigner pas autre chose. L'éducation c'est les parents qui doivent la donner.
Le 03 décembre 2022 à 11:33:24 :
Ok le fragile
Ok desco
Ça se voit t'as jamais essayé d'écouter en cours toi
T'étais du genre à bavarder aussi ?
Bah c'est pire avec les gens qui parlent derrière toi
Ahi le type dit rien aux racailles car il a peur de se faire remballer et après il parle de respect de soi-même à quelqu'un d'autre
Combien qu'il va se mettre à pleurer en mode "Wi mé mwz jeu sui pa leu prauf G pa lottoritai sur E an + c sn bouleau" ?
Le 03 décembre 2022 à 11:37:33 :
Ahi le type dit rien aux racailles car il a peur de se faire remballer et après il parle de respect de soi-même à quelqu'un d'autreCombien qu'il va se mettre à pleurer en mode "Wi mé mwz jeu sui pa leu prauf G pa lottoritai sur E an + c sn bouleau" ?
Ça se voit t'as déjà affronté la racaille à mains nues toi
On vit dans une société civilisée avec police ou pas en fait ?
Donc tu rejettes l'idée de l'utilité de la police. Tu es toi-même une racaille
Le 03 décembre 2022 à 11:39:01 :
Le 03 décembre 2022 à 11:37:33 :
Ahi le type dit rien aux racailles car il a peur de se faire remballer et après il parle de respect de soi-même à quelqu'un d'autreCombien qu'il va se mettre à pleurer en mode "Wi mé mwz jeu sui pa leu prauf G pa lottoritai sur E an + c sn bouleau" ?
Ça se voit t'as déjà affronté la racaille à mains nues toi
On vit dans une société civilisée avec police ou pas en fait ?
Donc tu rejettes l'idée de l'utilité de la police. Tu es toi-même une racaille
Bordel ça fait des années que j'ai pas vu ton pseudo
Le 03 décembre 2022 à 11:59:44 :
Bordel ça fait des années que j'ai pas vu ton pseudo
pourtant je n'ai jamais quitté le forum juste j'utilise d'autre pseudo moins voyant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jesuispastruc
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 11:28:53
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18