Topic de Apolitik_CH :

Ce soir j'ai gérer une fille

  • 1
Je dansais à une fête quand une jeune demoiselle 8/10 est venu danser à côté
J'ai vite remarqué qu'elle me lançais des coup d'œil et j'ai cru qu'elle avais une problème avec moi donc je suis aller danser ailleurs, elle est revenu à côté de moi
Je l'as regardais je savais pas quoi faire donc j'ai danser tout seul pendant 20 min
Finalement j'ai eu les couilles de lui proposer ma bière, on est sorti dehors et on s'est embrasser
On a parlé elle m'as proposé d'aller dormir chez elle mais moi j'avais envie de jouer à LoL cette nuit donc j'ai juste pris son insta
Je suis un 7/10 autoproclamer je pensais jamais que un jour une jolie gourgandine me fasse du rentre dedans ( c'est la première fois ) les kheys puceau rester fort
Ahi j'imagine vraiment le khey refuser la nuit de baise pour soloq lol :rire:

Le 04 décembre 2022 à 05:11:00 :
Ahi j'imagine vraiment le khey refuser la nuit de baise pour soloq lol :rire:

J'assure le nofake , je suis aussi parti de la fête car mon ex folle était entrain de venir et j'avais pas envie de la voir , encore moin avec un potentiel future bail
Mais je suis rentrer et j'ai soloQ jusqu'à maintenant depuis 1h du matin

T'as raison khey faut faire des rankeds et surtout pas toucher de la gourgandine :ok:

Le 04 décembre 2022 à 05:11:00 :
Ahi j'imagine vraiment le khey refuser la nuit de baise pour soloq lol :rire:

Le pire c'est que ça sert a rien de soloQ maintenant, c'est la présaison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Apolitik_CH
Date de création
4 décembre 2022 à 05:09:47
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 273