Topic de AttentionGliss4 :

Séduire une meuf en couple

• 1
On s'entend hyper bien, je la fais tout le temps rire donc ça part bien, par contre elle a un mec, mais il habite à 800km puisqu'elle fait ses études à l'autre bout de la France par rapport à lui, donc c'est pas un énorme défi, mais quand même vous avez des conseils?
arrête de faire pitié

Une meuf en couple, que ce soit la tienne ou celle d’un autre, se fera TOUJOURS séduire. Si elle trompe son mec, ça veut dire que c’est pas une meuf bien et tu rendras service à son mec :hap:

Je te conseil de tenter en continuant de la faire rire et de sexualiser la conversation, mais si tu vois qu’elle est vraiment fermé, arrête directement. Une meuf qui aime vraiment son mec, t’as 0% de chance de la choper.

Par contre t’attends pas à une relation sérieuse si tu réussis, elle te trompera sûrement aussi.

Donc ton projet est de perdre ton temps pendant des mois à draguer une meuf qui passe son temps à sucer la queue d'un autre ?
change rien :ok:

Le 04 décembre 2022 à 02:01:56 :
Une meuf en couple, que ce soit la tienne ou celle d’un autre, se fera TOUJOURS séduire. Si elle trompe son mec, ça veut dire que c’est pas une meuf bien et tu rendras service à son mec :hap:

Je te conseil de tenter en continuant de la faire rire et de sexualiser la conversation, mais si tu vois qu’elle est vraiment fermé, arrête directement. Une meuf qui aime vraiment son mec, t’as 0% de chance de la choper.

Par contre t’attends pas à une relation sérieuse si tu réussis, elle te trompera sûrement aussi.

Franchement j'ai aucune idée de si c'est sérieux ni rien, ça peut même être un truc qu'elle dit pour écarter les mecs je sais pas, je l'ai jamais vu et elle a pas de réseaux publics donc impossible de savoir qui c'est

Le 04 décembre 2022 à 02:04:21 :
Donc ton projet est de perdre ton temps pendant des mois à draguer une meuf qui passe son temps à sucer la queue d'un autre ?
change rien :ok:

Mais non comme dit au dessus j'ai aucune idée de si c'est sérieux ni si c'est réel, en réalité si c'est sérieux je la connais un minimum il se passera rien du tout

• 1

Données du topic

Auteur
AttentionGliss4
Date de création
4 décembre 2022 à 01:59:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 154