Topic de MT_Foxtrot :

Voici les armes rendues à la Police !

Le 04 décembre 2022 à 00:39:47 :

Le 04 décembre 2022 à 00:38:27 Moderwarfare a écrit :
En plus putain pourquoi rendre ça au flic , même un vieux juxtaposé de merde tu va en armurerie il t'en file 80€ au moins, alors cette derrière il va le revendre 300€ mais au moins tu la pas juste DONNER tu l'a vendu

Et pareil les MP 40 un armurier peut la racheter car il trouvera preneur a l'étranger

Bref des gros con les gens ici

si t'a pas le permis de chasse je pense pas que l'armurier te le rachette.

Si si

Le 04 décembre 2022 à 00:38:27 :
En plus putain pourquoi rendre ça au flic , même un vieux juxtaposé de merde tu va en armurerie il t'en file 80€ au moins, alors cette derrière il va le revendre 300€ mais au moins tu la pas juste DONNER tu l'a vendu

Et pareil les MP 40 un armurier peut la racheter car il trouvera preneur a l'étranger

Bref des gros con les gens ici

Ce génie qui veut vendre des armes illégales en armurerie

Les boomers putain :)

Mes mots risquent de dépasser mes pensées donc je vais m'abstenir et quitter le topax au plus vite :) :)

Ils font ce qu'ils veulent ce sont (c'étaient ) leurs armes.
une MP 40 , faut un permis A... donc impossible a revendre légalement, meme pour un tireur sportif !

Le préfet : "Garder une arme, ça peut conduire à un dérapage" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660894839-full.png

"Il ne faudrait surtout pas que ces armes tombent aux mains des tristement célèbres forumeurs du 18-25" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660894839-full.png

[00:40:40] <Tserednietzsche>

Le 04 décembre 2022 à 00:38:27 :
En plus putain pourquoi rendre ça au flic , même un vieux juxtaposé de merde tu va en armurerie il t'en file 80€ au moins, alors cette derrière il va le revendre 300€ mais au moins tu la pas juste DONNER tu l'a vendu

Et pareil les MP 40 un armurier peut la racheter car il trouvera preneur a l'étranger

Bref des gros con les gens ici

Ce génie qui veut vendre des armes illégales en armurerie

Ils te la reprennent. C'est extrêmement fréquent. Parfois il y a même des mitrailleuses genre récemment une MG34 qui a été repris par un armurier, et envoyé à un autre armurier ayant les autorisations pour de la A2 pour sa propre collection. Ce sera bradé, mais sur un truc genre le C96 Red 9 tu auras quand même de jolis billets.

Comment ça marche la possession d'armes en France d'ailleurs ? J'aimerais avoir de belles armes exposées dans ma future maison (je bande sur le M1 Garand :bave: ), comment je m'y prends ? Je suis vraiment obligé de prendre des répliques airsoft ou de vivre aux USA ?

Le 04 décembre 2022 à 00:41:01 CuckAMoto a écrit :
Ils font ce qu'ils veulent ce sont (c'étaient ) leurs armes.

Dans l'absolu oui, ca m'empèche pas d'avoir la haine de voir de si belles armées DONNEES :fou:

Le 04 décembre 2022 à 00:40:40 :

Le 04 décembre 2022 à 00:38:27 :
En plus putain pourquoi rendre ça au flic , même un vieux juxtaposé de merde tu va en armurerie il t'en file 80€ au moins, alors cette derrière il va le revendre 300€ mais au moins tu la pas juste DONNER tu l'a vendu

Et pareil les MP 40 un armurier peut la racheter car il trouvera preneur a l'étranger

Bref des gros con les gens ici

Ce génie qui veut vendre des armes illégales en armurerie

Bah tu va voir un armurier tu lui dis j'ai ça qui traine dans mon grenier j'en fais quoi ? Il va soi :

L'enregistrer comme arme trouver et te la racheter, ou bien prévenir la gendarmerie pour que tu l'emmène chez eux (aucun armurier ne fais ça )

Le 04 décembre 2022 à 00:41:33 :
Comment ça marche la possession d'armes en France d'ailleurs ? J'aimerais avoir de belles armes exposées dans ma future maison (je bande sur le M1 Garand :bave: ), comment je m'y prends ? Je suis vraiment obligé de prendre des répliques airsoft ou de vivre aux USA ?

Change de pays.

Perso j'ai pas trop les moyens d'avoir un vrai , donc je m'amuse avec un pistolet a blanc classé en D :hap:
Photo ?

Le 04 décembre 2022 à 00:34:19 :
J'ai vu ces images aussi, j'ai pas compris pourquoi les gens les donnaient,
Ils ont clairement une valeur historique et même une valeur tout simplement,
Les gens sont vraiment des gros golems.
En plus c'est pour de la destruction bordelent.

Parce que les médias, animés majoritairement par des idiots utiles, incultes, moralisateurs, leur ont chanté en boucle que c'était LA CHANCE de se débarrasser d'objets dangereux sans être poursuivis par la justice. T'as déjà parlé avec des inconnus ? T'as constaté que certains sont intelligents et d'autres un peu limités ? Bon bah imagine ce que ça donne quand ils vieillissent, ça devient du beurre pour l'autorité et les manipulateurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

T'as jamais cherché à acheter des objets un peu sympas ? Un peu rares ou anciens ? Va faire un tour dans un vide-maison tenu par des vieux, si ils y ont vécu longtemps t'as une chance de repartir avec un trésor pour moins cher qu'un kebab. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 04 décembre 2022 à 00:41:25 :

[00:40:40] <Tserednietzsche>

Le 04 décembre 2022 à 00:38:27 :
En plus putain pourquoi rendre ça au flic , même un vieux juxtaposé de merde tu va en armurerie il t'en file 80€ au moins, alors cette derrière il va le revendre 300€ mais au moins tu la pas juste DONNER tu l'a vendu

Et pareil les MP 40 un armurier peut la racheter car il trouvera preneur a l'étranger

Bref des gros con les gens ici

Ce génie qui veut vendre des armes illégales en armurerie

Ils te la reprennent. C'est extrêmement fréquent. Parfois il y a même des mitrailleuses genre récemment une MG34 qui a été repris par un armurier, et envoyé à un autre armurier ayant les autorisations pour de la A2 pour sa propre collection. Ce sera bradé, mais sur un truc genre le C96 Red 9 tu auras quand même de jolis billets.

Exactement, mais mitrailleuse a ce point ? Je savais pas :hap:

Le mec qui est allé donné son colt PN en catégorie D donc vente et détention libres :rire2: Il y a vraiment des gens aussi stupide?!

Le 04 décembre 2022 à 00:41:01 :
Ils font ce qu'ils veulent ce sont (c'étaient ) leurs armes.

Posséder quelque chose =/= en faire ce que l'on veut

Le 04 décembre 2022 à 00:42:23 FranceNOiR a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 00:38:27 :
En plus putain pourquoi rendre ça au flic , même un vieux juxtaposé de merde tu va en armurerie il t'en file 80€ au moins, alors cette derrière il va le revendre 300€ mais au moins tu la pas juste DONNER tu l'a vendu

Et pareil les MP 40 un armurier peut la racheter car il trouvera preneur a l'étranger

Bref des gros con les gens ici

Si tu comprend pas qu une veuve puisse se separer des 3 fusils appartenant à son defunt mari c est que t es un gros con, je confirme

Je comprend ton idée, mais sois plus respectueux sur la forme kheyou !

Ils nous ont encore bien enculer sur ce coup

Le 04 décembre 2022 à 00:39:41 :

Le 04 décembre 2022 à 00:37:58 :
LostWar
LostWar
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 décembre 2022 à 00:29:09
[00:27:22] <Hagridlerasta>
Ah je savais pas que c'était si cher de neutraliser :(

+ certains flics gardent les modèles les plus classes c'est pas nouveau :rire:

Ils feront ça c'est sûr pour certaines armes.

Après certains malins s'amusent à percer la chambre en direction du tireur et mettre un clou pour boucher et masquer avec une refinition pour que si ça parte entre les mains de quelqu'un, qu'il finisse gravement blessé

J'aimerais bien qu'on m'explique ça qui fait ça et dans quel but ? J'ai pas eu le contexte je comprends pas

Pour faire simple :

Tu saboté l'arme pour créée une surpression qui fera que la cartouche explosera dans la chambre et donc nique l'arme + le tireur car il se prendra des eclat d'acier dans la gueule

J'ai simplifié a l'extrême mais c'est globalement ça .

Non mais ça j'ai compris. Mais qui fait ça et dans quel but ? Ça sert a quoi de faire ça pourquoi quelqu'un ferait va alors que ça peut lui retomber dessus ?

Le 04 décembre 2022 à 00:42:23 FranceNOiR a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 00:38:27 :
En plus putain pourquoi rendre ça au flic , même un vieux juxtaposé de merde tu va en armurerie il t'en file 80€ au moins, alors cette derrière il va le revendre 300€ mais au moins tu la pas juste DONNER tu l'a vendu

Et pareil les MP 40 un armurier peut la racheter car il trouvera preneur a l'étranger

Bref des gros con les gens ici

Si tu comprend pas qu une veuve puisse se separer des 3 fusils appartenant à son defunt mari c est que t es un gros con, je confirme

Ce golem shiny https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Données du topic

Auteur
MT_Foxtrot
Date de création
4 décembre 2022 à 00:00:41
Nb. messages archivés
464
Nb. messages JVC
441
En ligne sur JvArchive 384