Topic de Bethany-Hawke :

[ Alerte ] l'Angleterre n'est plus a majorité chrétienne !!!!

Supprimé

Le 30 novembre 2022 à 12:46:12 :
https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/l-angleterre-n-est-plus-une-nation-%C3%A0-majorit%C3%A9-chr%C3%A9tienne/vi-AA14JvwV?ocid=msedgntp&cvid=70ca1509539d410f81061c2bd4970315

Aouch :ouch:

L'europe doit devenir un shithole pour devenir une population de soutiens aux usa contre la mechante urss+chine

Les blancs représentent moins de 40% de la population à Londre ayao.

C'est pareil chez nous de toute façon.

L'homme européen dans 100ans n'aura d'européen que le continent

Le 30 novembre 2022 à 12:46:28 :
C’est un mythe

Apparemment non , y a les statistiques khey .

Le 30 novembre 2022 à 12:49:04 :
Les blancs représentent moins de 40% de la population à Londre ayao.

Pour qui a visité Londres ça saute au premier coup d'oeil .

Le 30 novembre 2022 à 12:49:47 :

Le 30 novembre 2022 à 12:49:04 :
Les blancs représentent moins de 40% de la population à Londre ayao.

Pour qui a visité Londres ça saute au premier coup d'oeil .

Pourtant j'avais l'impression que les anglais étaient vachement plus facho que chez nous.

Mais j'étais peut-être dans des coins spéciaux.

Le grand remplacement est un myth :)
Je me demande comment les anglais de souche prenne ça ? Ca serait pas mal une vidéo ou on leur présente les stats et qu'on leur demande ce qu'ils en pensent .
Avant de tomber de haut comme ça, vous voulez pas regarder la tête de leur premier ministre ?

"telle est l'étonnante conclusion du recensement 2021 publié le 29 novembre par l'institut national britannique des statistiques"

Ah bah oui surprenant dis donc on l'avait pas vu venir :)

Le 30 novembre 2022 à 12:54:52 :
"telle est l'étonnante conclusion du recensement 2021 publié le 29 novembre par l'institut national britannique des statistiques"

Ah bah oui surprenant dis donc on l'avait pas vu venir :)

Ahi

Surprenant putain, on l'a pas vu venir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Le 30 novembre 2022 à 12:54:36 :
Avant de tomber de haut comme ça, vous voulez pas regarder la tête de leur premier ministre ?

Pas faux .

Le 30 novembre 2022 à 12:54:36 :
Avant de tomber de haut comme ça, vous voulez pas regarder la tête de leur premier ministre ?

c'est ce qui arrive déjà dans toutes les municipalités en France

Ca commence par des quartiers, des commerces, puis les centres villes, leurs commerces (pour plaire à la nouvelle population) les propriétaires se barrent et brade leur commerce puis les mairies, les services de sécurité / publiques (oui quand t'es blanc c'est du conflit anti blanc alors pour pas que ca se voit faut remplacer)

Ensuite cava etre les ministres, ca commence, et quand ils seront majoritaire et que le communautarisme aura eu lieu (qu'ils font déjà de manière maladroite) dans les hautes strats , ce sera la noyade.

Mine de rien avec des stats pareils je pense que certains " groupes " pourraient voir le jour chez eux et ça va s'enflammer . Bref affaire a suivre sur le temps , car je pense pas que ça se passera bien et que ça finira bien .

Le 30 novembre 2022 à 13:00:22 :
Mine de rien avec des stats pareils je pense que certains " groupes " pourraient voir le jour chez eux et ça va s'enflammer . Bref affaire a suivre sur le temps , car je pense pas que ça se passera bien et que ça finira bien .

un jour ca éclatera, regarde maroc- Belgique, ils ont gagné et prennent ca comme si c'était une victoire sur le pays, dans un monde normal ils devraient se faire calmer par l'armée.

Mais ça cest réservé aux blancs qui manifestent.

Le 30 novembre 2022 à 12:49:04 :
Les blancs représentent moins de 40% de la population à Londre ayao.

C'est pareil chez nous de toute façon.

L'homme européen dans 100ans n'aura d'européen que le continent

Ce sont quand même des êtres humains qui appartiennent à la même espèce que toi, au cas où

En France ils n'oseront jamais faire ces stats et inutile de se demander pourquoi a moins d'etre simplet des 7 nains .

Le 30 novembre 2022 à 12:53:09 :
Je me demande comment les anglais de souche prenne ça ? Ca serait pas mal une vidéo ou on leur présente les stats et qu'on leur demande ce qu'ils en pensent .

ils sont mentalement encore plus bousillés que le golem français. Leur capitalisme est tellement ignoble qu'ils ont pas le temps de réfléchir et encore moins de se révolter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Données du topic

Auteur
Bethany-Hawke
Date de création
30 novembre 2022 à 12:46:12
Date de suppression
30 novembre 2022 à 19:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 244