Topic de clezizi12 :

J'ai envie de faire un REVE LUCIDE de DBZ

J'aimerai TELLEMENT putain c'est mon plus grand rêve, je veux tellement tellement tellement putain, je préfère ca que un harem de 10/10 irl nofake.
Mais j'arrive pas, déjà avant de dormir j'essaye de me matrixer de dbz en regardant des épisodes et des scènes pdt des heures, avant de dormir je m'imagine combattre à la dbz contre frieza ou goku ou quoi, pour espérer que ca continue en hypnagogie, mais à chaque fois je rêve d'un autre truc de merde.
Genre là j'ai rêvé que je baisais une meuf mais je m'en fou de ca putain ca m'énerve.

Comment faire s'il vous plait ? Deja est-ce que c'est possible ? Genre powerup comme dans dbz de manière hyper réaliste comme ca https://youtu.be/N13YK9LPn3U?t=89
Voler hyper vite, frapper fort, les bruitages comme dans dbz etc... c'est possible de réver de ca ?
En lucide ?

Svp j'aimerai tellement putain c'est tout ce que je veux

Vraiment je vais essayer de faire ca toute ma vie c'est un objectif aussi important que réussir dans la vie
Et ensuite voler vers une ville proche et tout raser tuer tout le monde, pur déchainement comme kid buu
C'est un trou de balle le cerveau putain
Je veux pas baiser je m'en fou c'est un truc sale et impur, je veux etre un perso de dbz, enculé de merde tu va m'écouter ?
Je vous en supplie répondez, c'est mon topic le plus important, pour une fois que je shitpost pas
JE VOUS EN SUPPLIE REPONDEZ, C'EST MON TOPIC LE PLUS IMPORTANT.

Le 30 novembre 2022 à 12:38:46 :
Bon courage, khoya

Merci pour la réponse kho

Bah regarde déjà des techniques qui t'aident progressivement à entrer en phase de rêve lucide et à pouvoir le contrôler petit à petit.

Et puis à chaque fois que tu sais que t'y es et que t'y arrives, penses très fort à Dragon Ball

Si seulement j'arrivais à faire ca toutes les nuits, que mes rêves soient lucides et réalistes (sans glitch chelou, et que j'ai le controle à 100%), j'abandonne irl nofake, ca n'aurait plus aucun intérêt.

Le 30 novembre 2022 à 12:40:34 :
Bah regarde déjà des techniques qui t'aident progressivement à entrer en phase de rêve lucide et à pouvoir le contrôler petit à petit.

Et puis à chaque fois que tu sais que t'y es et que t'y arrives, penses très fort à Dragon Ball

Mais est-ce que tu penses que c'est réalisable ? Des gens l'ont déja fait ? Genre y'a des report de ce genre de reve sur des subreddit de reve lucide ? S'il te plait c'est très important.

J'ai l'impression que la plupart des reports de reve lucide c'est des gens qui font des trucs de golem, genre avoir une copine ou baiser ou se tp sur une plage, manger des glaces etc... putain mais :rire:
Encore voler je peux comprendre mais c'est simple, je veux être un perso de dbz completement.
Dites moi si au moins une personne sur Terre a réussi à rêver lucidement que c'est un perso de dbz et qu'il a report sur internet (reddit ou quoi)
S'il vous plait je veux juste savoir ca
Tu dois conditionner ton cerveau à ce que tu sois un perso de DBZ, juste t'imaginer des scènes ne suffit pas, cosplay toi en Goku et sort dans la rue, lâche des Kamehameha.
Première fois que j'ai entendu parler du rêve lucide j'ai aussi pensé directement à dbz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 novembre 2022 à 12:46:37 :
Première fois que j'ai entendu parler du rêve lucide j'ai aussi pensé directement à dbz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est le meilleur truc à faire bordel
La liberté et la puissance absolue

Dites même des techniques brutales extremes pour faire un rêve lucide à coup sur, je suis prêt à faire des sacrifices

Le 30 novembre 2022 à 12:51:19 clezizi12 a écrit :
Dites même des techniques brutales extremes pour faire un rêve lucide à coup sur, je suis prêt à faire des sacrifices

Tu dois t'endormir avec un truc dans le cul, ça m'a beaucoup aidé perso (on dirait une connerie mais no fake ça a changé ma vie)

Le 30 novembre 2022 à 12:54:55 :

Le 30 novembre 2022 à 12:51:19 clezizi12 a écrit :
Dites même des techniques brutales extremes pour faire un rêve lucide à coup sur, je suis prêt à faire des sacrifices

Tu dois t'endormir avec un truc dans le cul, ça m'a beaucoup aidé perso (on dirait une connerie mais no fake ça a changé ma vie)

Non ddb

C'est possible avec des psychédéliques genre Salvia ?

Données du topic

Auteur
clezizi12
Date de création
30 novembre 2022 à 12:34:49
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 494