[PHOTO]ma voisine a laissé ses CLÉS sur la porte
SuppriméMais j'espère qu'elle va bien.
Le 03 décembre 2022 à 01:47:17 Dark-Saul a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 01:46:44 :
Non mais mets pas ça bordel
Tu prends les clés et tu mets "j'ai trouvé tes clefs devant ta porte. Je me suis permis de les prendre pour pas qu'on te les vols. Je suis à la chambre xxx".
mon pere a vu les clé du voisin sur sa porte un jour par sécurité il a fermer la porte et les a pris, finalement le voisin été sous la douche au final il été bloqué chez lui, apres 30 minute mon pere a rendu les clé car je crois l'entreprise de location a dit au voisin que mon pere avait ses clé
Au moins personne ne les lui volera et elle les retrouvera facilement
Puis quand tu la revois dans les prochains jours tu lui expliques, ça fera un sujet de conversation
Puis tu la baises bien entendu
Le 03 décembre 2022 à 01:47:17 :
Tu prends les clés et tu mets "j'ai trouvé tes clefs devant ta porte. Je me suis permis de les prendre pour pas qu'on te les vols. Je suis à la chambre xxx".
Demain tu fais mine de tapper à toutes les portes en disant que tu as trouvé des clés dans le hall.
Ecoute moi khey.
LAISSE AUCUN MOT.
Il est évident qu'elle est sortie et a laissé les clés sur sa porte en partant en coup de vent.
Demain vers 11h tu toc après avoir tocquer à 2 3 autres portes.
Et tu fais ton petit numéro.
Le 03 décembre 2022 à 01:47:17 :
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHAHAHAHAHHAHAA
Le 03 décembre 2022 à 01:47:01 :
Ne fais rien, il y a 20 ans le conseil aurait été d'entre ouvrir sa porte et les mettre au sol sans entrer accompagné d'un petit mot disant que tu trouvais ça "dangereux" qu'elles soient a la vue de tous donc tu t'es permis de les glisser chez elleMais dans ce nouveau monde si elle a l'information que t'as vu ses clé tu sera responsable de n'importe quelle bizarrerie qui lui arriverait dans l'année qui vient (vol par exemple)
Donc touche a rien et ignore totalement
L'auteur prends les clés pour l'aider et sa voisine l'accuse ensuite d'avoir fait un double et de s'être introduit chez elle pour la voler
Le 03 décembre 2022 à 01:48:09 :
je sais pas quoi faire mdr vous avez tous raison xd
Non. Il y a ceux qui sont lucides et qui ont raison et ceux qui veulent te voir finir en GAV.
Finalement tu vois, tout le monde est d'accord avec moi
Tu l'enfermes chez elle ! Et tu vas te coucher
moi perso j aimerais qu on me prenne les clés et qu on me laisse le num, sans m enfermer.
apres les meuf en 2K22 je sais plus rien moi
la sélection naturelle a déjà été dur pour oublié les clés
Le 03 décembre 2022 à 01:49:46 :
T’as juste à te mettre à sa place, t’aimerais quoi? Que ta voisine te garde les clefs le temps que tu t’en rendes compte? Ou qu’elle laisse un mot mais laisse les clefs en mode inaction observatrice ?
Les hommes et les femmes réagissent pas pareil khey
Le 03 décembre 2022 à 01:49:44 :
Le 03 décembre 2022 à 01:47:01 :
Ne fais rien, il y a 20 ans le conseil aurait été d'entre ouvrir sa porte et les mettre au sol sans entrer accompagné d'un petit mot disant que tu trouvais ça "dangereux" qu'elles soient a la vue de tous donc tu t'es permis de les glisser chez elleMais dans ce nouveau monde si elle a l'information que t'as vu ses clé tu sera responsable de n'importe quelle bizarrerie qui lui arriverait dans l'année qui vient (vol par exemple)
Donc touche a rien et ignore totalement
L'auteur prends les clés pour l'aider et sa voisine l'accuse ensuite d'avoir fait un double et de s'être introduit chez elle pour la voler
Si ça se produit, il sera le suspect numéro un. Voilà ce qu'il en coûte d'aider en 2022.
Données du topic
- Auteur
- FragohRENOUVEAU
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 01:38:18
- Date de suppression
- 3 décembre 2022 à 01:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC