Faire un FAKE BGETTE TINDER on l'a tous fait non
- 1
Déjà y a ce QLF qui a fait 40min de route aller + 40min de poirotage tout seul dans le bar en attendant que la meuf inexistante se pointe tout ça pour se faire détruire l'ego par message + 40 min de route retour
Ensuite y a ce type à qui j'ai fait croire que j'étais un autre mec du bar (qui était en réalité un troisième match Tinder que j'avais envoyé là) et que je lui avais fixé un rendez-vous avec un compte fake car j'étais gay, que j'avais un faible pour lui et que je voulais faire en sorte de le rencontrer même si lui s'attendait à voir une meuf
Comme autres trucs que j'ai faits il y a ceci :
Le type arrive carrément en avance à l'adresse indiquée, je lui sors des prétextes bidon pour le faire poiroter
Il était vraiment venu ce fou, Tinder le localisait tout près alors que de base il était loin, j'ai regardé sur Google maps il a bien fait une heure de route on remarquera qu'il a superlike tel un gros simp
Unmatch brutal sans explications pour ce simp après qu'il ait attendu devant un immeuble pendant plus d'une heure c'est bien méritax
Mais aussi cela :
Ce directeur de centre de loisirs (je me souviens de son métier) qui avait envoyé quinze mille messages malaisants (vu que je répondais à aucun d'entre eux il envoyait des trucs comme « tu me fais galérer haha^^ » bon sang la gêne) et à qui j'ai finalement décidé de répondre pour lui fixer un rendez-vous à côté d'un lac dans la campagne en pleine nuit
ça donne envie de se lancer dans le fake
Je sais pas si je préfère piéger des meufs avec un fakebg, ou piéger des mecs avec une fausse random
Le 30 novembre 2022 à 22:45:49 :
BORDEL l'op. T'es vraiment un taré pathologique mais c'est marrant
Ceci, mais il me fait rire ayaoooo pauvre Rayane bordel
Post avant "t'as fait combien de km ?"
Le 30 novembre 2022 à 22:59:46 :
L'op ce puceau qui se venge sur ceux qui baisent
Post avant "t'as fait combien de km ?"
Je pense pas que les mecs aient une grosse vie sexuelle pour faire ça...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Obono
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 22:42:26
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 14