Mon repas de go muscu solide pour seulement 4 euros
Le 29 novembre 2022 à 23:02:20 :
D'accord mais ou est la vidéo avec le 120kgs x10 au DC ? (c'est le minimum pour obtenir l'appellation protégée "go muscu")
Je uniquement du DC alteres , 32 kg chaque mains pour l'instant
Sachant que le DC alteres t'enlève 30 % de ta force a cause de l'amplitude je suis a 75 , 80 au DC barre
Le 29 novembre 2022 à 23:04:03 :
D'accord mais ou est la vidéo avec le 120kgs x10 au DC ? (c'est le minimum pour obtenir l'appellation protégée "go muscu")Je uniquement du DC alteres , 32 kg chaque mains pour l'instant
Sachant que le DC alteres t'enlève 30 % de ta force a cause de l'amplitude je suis a 75 , 80 au DC barre
Du coup efface ton topax
Le 29 novembre 2022 à 23:04:03 :
D'accord mais ou est la vidéo avec le 120kgs x10 au DC ? (c'est le minimum pour obtenir l'appellation protégée "go muscu")Je uniquement du DC alteres , 32 kg chaque mains pour l'instant
Ca marche, du coup tu peux refaire un topic et dire "débutant en musculation" au lieu de go muscu stp ?
Un oeuf c'est 87 kcal en moyenne pas 60, je vois que ca COMMENCE BIEN
Ca marche, du coup tu peux refaire un topic et dire "débutant en musculation" au lieu de go muscu stp ?
Mais on s'en tape de vos concours de chibre , je fait de la boxe a côté , il y a toujours quelqu'un qui soulève plus que toi
C'est maladif de vous comparé entre vous les pros gonflette ?
" Débutant " débutant tu soulève à peine 16 chaque maind arrête de faire l'ancien , putain ca m'énerve les ksos comme toi a toujours vouloir descendre les gens
Le 29 novembre 2022 à 23:13:19 :
Mais on s'en tape de vos concours de chibre , je fait de la boxe a côté , il y a toujours quelqu'un qui soulève plus que toi
C'est maladif de vous comparé entre vous les pros gonflette ?
Je compare rien du tout, tu peux pas utiliser le terme "go muscu" comme ca c'est tout, ca induit en erreur on pense parler a un des notres
Dans ton cas avec tes perfs il faut changer par "Mon repas de go fitness"
"Mon repas apres ma sceance de kiné"
'Mon repas de crossfiteur"
Le 29 novembre 2022 à 23:09:09 :
Le repas du 0 shape par excellence, bon appétit et persévère nonobstant
Même en soulevant que 80 au DC j'ai une " meilleur shape " comme vous dites les pros gonflette que vous
Juste de la boxe et un peu de musculation , la prochaine fois ferme la a tout jamais
Vous êtes constamment obligé de faire un concours de bite ba jexhibe ma bite allez
Données du topic
- Auteur
- Surovikin
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 23:01:11
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37