Topic de JVCADEPT :

Pourquoi les meufs sont-elles comme ça ?

Supprimé
  • 1

Tu matchs avec elle sur un site religieux, vous parlez, vous vous rencontrez 2 fois, elle me propose des endroits pour se voir, elle me contacte d'elle-même, elle me bouffe du regard, on est d'accord sur énormément de sujets. Quand je lui propose le second rdv, elle est contente (smileys qui vont bien), elle déplace même le rdv qu'elle avait avec son amie pour me voir. Elle me propose même de venir chez moi pour un déjeuner et ramener entrée + vin. Au final elle ne peut pas à cause du taff, je lui propose un dîner à la place, elle doute et accepte.
Ce soir, elle confirme qu'elle va venir, elle me parle de ce qu'elle va faire en entrée, et il y a 30mins, elle me dit qu'elle pense qu'on n'est pas compatible et qu'elle ne viendra pas, elle s'excuse.

Les meufs sont toutes comme ça ? Putain, pour une fois qu'il y en a une qui me plaît... en 27 ans, yen a eu que 2 !!!

Merci les modos de 410 mon topic alors que je suis déjà dégouté par la situation

Le 03 décembre 2022 à 00:16:39 :

Le 03 décembre 2022 à 00:12:32 :
Va falloir t'accrocher parce que les sites de rencontre c'est comme ça. Beaucoup de loupés. En même temps c'est logique tu rencontres des parfaits inconnus, ça peut pas marcher à chaque fois. Et avec les sites il n'y a pas cette construction du désir comme ça se fait dans le cadre de l'école, du travail ou autres.

Là ce qu'il s'est passé c'est qu'elle s'est chié dessus + tu ne lui plaisais pas réellement.

Clairement oui, j'ai un bon taff, tres ambitieux, j'ai pas mal de sous, proprio, cultivé etc... alors que elle, elle vit chez l'habitant dans un taff qu'elle n'aime pas, elle n'a pas spécialement de culture selon elle etc...
En fait, j'ai un statut social bien supérieur au sien et je pense qu'elle a dû complexer ou quoi en disant qu'il y avait un fossé

Et oui, je ne suis pas Brad Pitt mais bon, je me disais qu'une meuf catho tradi qui veut des gosses ne recherchait pas spécialement chad, je me suis trompé

Je trouve ton discours très curieux pour un religieux. Ce n'est pas ton statut ou ton physique. L'évidence n'était pas là, c'est comme ça. Encore une fois va falloir t'accrocher c'est le jeu des sites de rencontre. Les coup de foudre sont rares.

Le 03 décembre 2022 à 00:20:45 :
T'as vu mon post ou pas khey? Réponds moi si oui :(

Non, pas eu le temps

Le 03 décembre 2022 à 00:21:19 :

Le 03 décembre 2022 à 00:16:39 :

Le 03 décembre 2022 à 00:12:32 :
Va falloir t'accrocher parce que les sites de rencontre c'est comme ça. Beaucoup de loupés. En même temps c'est logique tu rencontres des parfaits inconnus, ça peut pas marcher à chaque fois. Et avec les sites il n'y a pas cette construction du désir comme ça se fait dans le cadre de l'école, du travail ou autres.

Là ce qu'il s'est passé c'est qu'elle s'est chié dessus + tu ne lui plaisais pas réellement.

Clairement oui, j'ai un bon taff, tres ambitieux, j'ai pas mal de sous, proprio, cultivé etc... alors que elle, elle vit chez l'habitant dans un taff qu'elle n'aime pas, elle n'a pas spécialement de culture selon elle etc...
En fait, j'ai un statut social bien supérieur au sien et je pense qu'elle a dû complexer ou quoi en disant qu'il y avait un fossé

Et oui, je ne suis pas Brad Pitt mais bon, je me disais qu'une meuf catho tradi qui veut des gosses ne recherchait pas spécialement chad, je me suis trompé

Je trouve ton discours très curieux pour un religieux. Ce n'est pas ton statut ou ton physique. L'évidence n'était pas là, c'est comme ça. Encore une fois va falloir t'accrocher c'est le jeu des sites de rencontre. Les coup de foudre sont rares.

Tu ne piges pas. Je ne dis pas qu'elle devait être avec moi parceque j'avais une bonne situation... je dis que c'est dingue qu'elle ait fait pleins de trucs pour au final me mettre un stop. Il y a eu des signes d'intérêt ++++ pendant plusieurs semaines !

Ok je disais, est ce que tu penses pas qu'elle a paniqué par manque de confiance en elle ou autre?
Tu devrais lui demander d'être honnête et de s'expliquer, et si c'est ça de la rassurer et d'être patient :(

Le 03 décembre 2022 à 00:23:09 :
Ok je disais, est ce que tu penses pas qu'elle a paniqué par manque de confiance en elle ou autre?
Tu devrais lui demander d'être honnête et de s'expliquer, et si c'est ça de la rassurer et d'être patient :(

Je pense que c'est ça franchement. Je lui ai demandé mais elle ne me disait que des "je ne sais pas, ça ne s'explique pas".

Je pense qu'elle me voit trop au dessus et donc ne pense pas assurer, je l'ai vu à plusieurs reprises qu'elle se dévalorisait énormément et qu'elle paniquait. Je lui ai déjà dit que je serai patient avec elle et ça l'a rassurée mais voilà que ça a recommencé

Il y a eu des signes d'intérêt puissants qui ne mentent pas, pourquoi est-ce qu'elle a changé d'avis aussi radicalement d'un coup ? Je ne comprends pas
  • 1

Données du topic

Auteur
JVCADEPT
Date de création
3 décembre 2022 à 00:19:43
Date de suppression
3 décembre 2022 à 00:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 388