Les femmes squirteuses , vous aimez ?
C'est très satisfaisant oui
Bon faut quand même nettoyer après
Le 30 novembre 2022 à 08:55:34 :
J'aimerais tomber sur une oui
J'espère que ton voeux sera exaucévlon Khey. C est une superbe expérience très jouissive .
Le 30 novembre 2022 à 08:56:20 :
C'est très satisfaisant ouiBon faut quand même nettoyer après
Une serviette fait l'affaire .
Franchement non c'est horrible. Je pensais que c'était un fake et que ça n'existait pas jusqu'à ce que je tombe sur une squirteuse
Je lui mettais des doigts et ça coulait comme de la pisse bordel horrible
Au début y a rien de plus excitant tu la transformes en arrosoir en te prenant pour le dieu du sexe
Puis après quelques fois tu l'invites à ne plus jamais la sauter chez toi, parceque le revers de la médaille c'est des draps à changer à chaque fois, le sol à nettoyer, Paz sur tes fauteuils et tes vêtements. Si tu nettoies pas tout de suite tu vas découvrir l'odeur des enfers
Le 30 novembre 2022 à 09:03:38 :
Au début y a rien de plus excitant tu la transformes en arrosoir en te prenant pour le dieu du sexePuis après quelques fois tu l'invites à ne plus jamais la sauter chez toi, parceque le revers de la médaille c'est des draps à changer à chaque fois, le sol à nettoyer, Paz sur tes fauteuils et tes vêtements. Si tu nettoies pas tout de suite tu vas découvrir l'odeur des enfers
Vrai mais ce n'est qu un petit détail par rapport au plaisir que ça rapporte ..Sinon investir dans une aleze.
Données du topic
- Auteur
- Cramooye2Viok
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 08:54:48
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44