Houellebecq à propos du Grand remplacement : « J’ai été très choqué qu’on appelle ça une théorie. »
Supprimé« Quand des territoires entiers seront sous contrôle islamiste, je pense que des actes de résistance auront lieu. Il y aura des attentats et des fusillades dans des mosquées » ajoute un peu plus loin l’écrivain qui prédit « des Bataclan à l’envers ». « Vous pensez que la guerre civile est à venir, moi je pense qu’elle est déjà là, à bas bruit », lui répond Onfray.
Faudrait être sacrément débile pour ne pas voir les faits
2- enfants par femmes françaises et 2+ pour les étrangères
Mais bref, je pense que l'islamisation soit une mauvaise chose quand je vois ce que font beaucoup de gens
Le 30 novembre 2022 à 05:12:24 :
2- enfants par femmes françaises et 2+ pour les étrangèresMais bref, je pense que l'islamisation soit une mauvaise chose quand je vois ce que font beaucoup de gens
Sauf que c'est pas ça le grand remplacement. Et même ça a aucun sens au bout d'une génération les immigrés font des enfants comme le reste de la population FR.
Avec votre théorie tout les français sont déjà italo-portugais
Sinon pour Houellebecq il cherche à faire son buzz. C'est un excellent auteur, très intelligent et très cynique. Il maîtrise les rouages médiatiques sur le bout des doigts derrière son air de Dobby après 40 ans d'alcoolisme.
Onfray ne parlons même pas de cette fraude.
C'est grâce a des gens comme lui que les français restent bien dociles et aveugles
regardé lé zarab DANGER restez bien concentrés
Le 30 novembre 2022 à 05:15:49 :
Le 30 novembre 2022 à 05:12:24 :
2- enfants par femmes françaises et 2+ pour les étrangèresMais bref, je pense que l'islamisation soit une mauvaise chose quand je vois ce que font beaucoup de gens
Sauf que c'est pas ça le grand remplacement. Et même ça a aucun sens au bout d'une génération les immigrés font des enfants comme le reste de la population FR.
Avec votre théorie tout les français sont déjà italo-portugais
Bah lorsqu'une population diminue et une autre augmente c'est bien un remplacement si
Au bout d'1 génération ils font le même nombres d'enfants que les FDS, sont considérés français, mais ne sont toujours pas des FDS (ou blancs plus largement)
Pas compris le rapport avec les portuguais
Le 30 novembre 2022 à 05:16:52 :
C'est grâce a des gens comme lui que les français restent bien dociles et aveuglesregardé lé zarab DANGER restez bien concentrés
C'est la boucle. En fait ils sont même pas coupables, c'est ce qui vend le mieux depuis toujours. Les J, les italiens, les portugais, les ceci, les cela.
L'homme a besoin d'une solution simple à des problématiques complexes, ça l'apaise et le motive.
À l'air des réseaux sociaux cette pensée à le vent dans le dos, à l'heure où il faut des idées resumables en shorts de 30 secondes maximum. Ce sont des sujets vraiment passionnants.
Je ne le souhaite pas mais malheureusement ça risque d'arriver au bout d'un moment
On risque même de voir un deuxième homme de la carrure de Hitler apparaître
Le 30 novembre 2022 à 05:22:11 :
Je ne le souhaite pas mais malheureusement ça risque d'arriver au bout d'un momentOn risque même de voir un deuxième homme de la carrure de Hitler apparaître
ce serait terrible
Le 30 novembre 2022 à 05:21:04 :
Le 30 novembre 2022 à 05:16:52 :
C'est grâce a des gens comme lui que les français restent bien dociles et aveuglesregardé lé zarab DANGER restez bien concentrés
C'est la boucle. En fait ils sont même pas coupables, c'est ce qui vend le mieux depuis toujours. Les J, les italiens, les portugais, les ceci, les cela.
L'homme a besoin d'une solution simple à des problématiques complexes, ça l'apaise et le motive.
À l'air des réseaux sociaux cette pensée à le vent dans le dos, à l'heure où il faut des idées resumables en shorts de 30 secondes maximum. Ce sont des sujets vraiment passionnants.
Certes, et c'est bien utile, pendant que les gens sont bien concentrés sur ces sujets, ils ne prêtent même plus réellement attention a ce qui se passe autour
D'ailleurs en ce moment c'est combo, avec la coupe du monde + reprise du covid
Données du topic
- Auteur
- PetiteNenette21
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 05:10:32
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 06:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59