Chaine de rire pour la défaite de la France
- 1
chaine de rire pour TF1 qui siffle la fin du match avant tout le monde
Le 30 novembre 2022 à 18:11:32 :
chaine de rire pour TF1 qui siffle la fin du match avant tout le monde
Ayaaaaa ces clowns
A la fin on fait rentrer les blancs et hop on marque 1-1 Et après ça vient chialer pour annuler le but. La Tunisie c'est la vraie défaite.
'''Désolé je suis pas contre les belges mais vous avez puez la merde en équipe A contre le maroc
L'équipe C de la france a merdé mais bon
Dès que y a eu des vrais joueurs qui sont rentrés on a tenu la tunisie en échec total
Donc bon les Belges désolé mais vous puez la merde'''
Le 30 novembre 2022 à 18:17:11 :
'''Désolé je suis pas contre les belges mais vous avez puez la merde en équipe A contre le marocL'équipe C de la france a merdé mais bon
Dès que y a eu des vrais joueurs qui sont rentrés on a tenu la tunisie en échec totalDonc bon les Belges désolé mais vous puez la merde'''
Le maroc est plus puissant que la Tunisie de loin et vous avez toujours perdu à la fin
Le 30 novembre 2022 à 18:22:38 :
Le 30 novembre 2022 à 18:17:11 :
'''Désolé je suis pas contre les belges mais vous avez puez la merde en équipe A contre le marocL'équipe C de la france a merdé mais bon
Dès que y a eu des vrais joueurs qui sont rentrés on a tenu la tunisie en échec totalDonc bon les Belges désolé mais vous puez la merde'''
Le maroc est plus puissant que la Tunisie de loin et vous avez toujours perdu à la fin
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ntermeis
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 18:06:41
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19