[VIDEO] Cette 9/10 TUE son mec après une dispute
Le 30 novembre 2022 à 20:25:48 :
Ne fantasmez pas sur ces meufs en plastique, elles font les princesses pour rien et sont nulles au litVaut mieux une solide 6 ou 7/10 qui aime le cul, cool, marrante, humble
N'importe quel homme d'expérience vous le dira
THIS.
Les nanas "trop" parfaites (meme si la elle a une beauté conventionnelle et pas spécialement de charme) sont beaucoup trop narcissiques et sur que leur beauté est suffisante pour s'investir un minimum au pieu.
Je plussoie ce message censé.
Le 30 novembre 2022 à 20:26:30 :
Jamais rester avec ce genre de taréeJ'avais une ex dans le genre j'ai pris la fuite direct
Jme suis quand même pris un coup de fourchette dans l'histoire
chaud, ou ca le coup de fourchette khey ?
Pas dans l'oeil j'espère
Ca me rappelle le témoignage d'un khey qui était avec une vraie tarée qui avait cassé son ordi et tué ses poissons rouges, une vraie tarée
Le 30 novembre 2022 à 20:28:35 chrysaor000 a écrit :
Jamais rester avec ce genre de taréeJ'avais une ex dans le genre j'ai pris la fuite direct
Pas dans l'oeil j'espère
Ca me rappelle le témoignage d'un khey qui était avec une vraie tarée qui avait cassé son ordi et tué ses poissons rouges, une vraie tarée
Le 30 novembre 2022 à 20:28:35 :
Pas dans l'oeil j'espère
Non au bras heureusement
Le 30 novembre 2022 à 20:28:58 :
Elle a une tête d'alien ca se voit que c'est une arnaque sa gueule, on les reconnaît ces meufs elles ont toutes les mêmes techniques de camouflage
totalement, elle est belle mais ne dégage rien, cest du fake complet, cest une solide 6 en dessous la bb créme
Quelle folle.
J'espère perpétuité.
La relation est sortie du cadre de l'exclusivité et de la monogamie
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo131
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 20:22:32
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 66