Topic de Lebanni10 :

WTF cette redpill de la Russie

  • 1

J'ai fais une année de césure et j'ai voulu voir différents pays pour voir la différence entre ce qu'on montre et ce qu'on vous

La Russie n'as clairement rien avoir l'image que j'avais
Les villes sont vraiment ultra-clean ,les prix coûtent pas chère et là où j'étais choqué c'était que niveaux bouffe y a pas mal de produits "français " mais made in russia

Par contre y a pas mal de SDF et de prostituées,mais les SDF en question ne t'accostent pas

Un autre truc c'est la mentalité des gens là bas ,truc inconcevable en France pas vu une personne qui te méprisait toujours poli ou sinon te parle pas

Après dans les campagnes contrairement à ce qu'on dit les gens vivent avec moins ça c'est vrai mais j'ai pas dutout eu l'impression qu'ils étaient triste au contraire ils avaient plus heureux que ceux de la ville

Derniers trucs niveaux politique ils s'en foutent pas mal ,pour eux a propos de la guerre en Ukraine ils disent que depuis 2014 ils s'attendaient que le conflit dérape

Si y a des questions je suis là

Je pensais qu'en Russie ils avaient tous froid, et portaient tous des vêtements a fermeture éclair.
Ils sont tous habillé en survêt Adidas et écoutent de la hard bass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524882770-risigopnik.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Lebanni10
Date de création
3 décembre 2022 à 20:20:46
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 350