Les membres de l'Elite possèdent-ils des VINYLES ?
Le 30 novembre 2022 à 00:47:07 :
J'ai commencé il y a quelques jours à peine avec essentiellement Daft Punk ( human after all ), Justice ( Planisphère, A Cross The Universe et l'album Justice )Mais je regarde pour prendre du DJ shadow en ce moment
Comment sonne la musique electronique sur vinyle ? J'ai peur d'en acheter et d'être déçu
Le 30 novembre 2022 à 00:50:09 :
J'ai des vyniles mais pas de lecteur à vyniles
Le 30 novembre 2022 à 00:41:13 :
J'en ais quelques un, mais j'ai surtout énormément de CDFranchement je sais pas parce que je les sors quasi jamais je peux dire que j'ai le premier Bathory, Jehanne d'Abduction et 2 ou 3 vinyl de Tom Waits je sais plus lesquels mais j'ai Raindog c'est certains
Non https://abductionfr.bandcamp.com/music
Jamais écouté Tom Waits par contre
Ton excuse ?
Le 30 novembre 2022 à 00:51:34 :
Le 30 novembre 2022 à 00:47:07 :
J'ai commencé il y a quelques jours à peine avec essentiellement Daft Punk ( human after all ), Justice ( Planisphère, A Cross The Universe et l'album Justice )Mais je regarde pour prendre du DJ shadow en ce moment
Comment sonne la musique electronique sur vinyle ? J'ai peur d'en acheter et d'être déçu
Avec un bon set up son ( 2 Enceinte et un subwoofer pour ma part ) ça tabasse
En tout cas je sens une différence entre le Bluetooth et le vinyle
Le 30 novembre 2022 à 00:49:29 :
J'en possède des Beatles mais pour décorer, pas pour écouter
Le culte de l'apparence, le mal de notre époque
Le 30 novembre 2022 à 00:49:47 :
Mon père en a plusieurs milliers, il a même sorti 9 albums en vinyle mais perso j'en ai aucun
Impressionnant, quel plaisir ça doit être d'explorer ce trésor
Moyen d'écouter ce qu'il a sorti en disque?
Le 30 novembre 2022 à 00:53:09 :
J'en ais quelques un, mais j'ai surtout énormément de CDFranchement je sais pas parce que je les sors quasi jamais je peux dire que j'ai le premier Bathory, Jehanne d'Abduction et 2 ou 3 vinyl de Tom Waits je sais plus lesquels mais j'ai Raindog c'est certains
Ton excuse ?
Très bon Abduction
Sinon j'ai que des CDs persoent
Le 30 novembre 2022 à 00:39:09 :
Je respecte PNL même si je n'écoute pas
Cela dit, j'ai du mal à concevoir la musique moderne en vinyle, particuli-rement le rap, avec tout les défauts sonores lié au support
Je suis d’accord et pas d’accord. Certains raps passent ultra crème en vinyle (hiphop us des 90s) les sons samplés de jazz, etc
PNL je l’ai pris aussi (dans la légende) mais pas encore essayé sur le support. J’ai surtout des classiques de rock de hiphop, de funk et de jazz, j’ai du daft punk aussi, du Drake… j’aime le support, c’est beau a voir, un bel objet
Des albums de rap principalement
Je compte prendre du jazz mais je ne trouve ceux que je veux
Ton excuse ?
Pour Tom Waits, on me l'a toujours vendu comme un sous-Bob Dylan mais j'irais écouter
Le 30 novembre 2022 à 00:55:37 :
>J'ai des vyniles mais pas de lecteur à vyniles
> Le 30 novembre 2022 à 00:41:13 :
>J'en ais quelques un, mais j'ai surtout énormément de CD
Franchement je sais pas parce que je les sors quasi jamais je peux dire que j'ai le premier Bathory, Jehanne d'Abduction et 2 ou 3 vinyl de Tom Waits je sais plus lesquels mais j'ai Raindog c'est certains
Ton excuse ?
Très bon Abduction
Sinon j'ai que des CDs persoent
Exa exa groupe a suivre de très prêt les 3 albums et même l'ep sont excellent
Le 30 novembre 2022 à 00:56:39 :
>J'ai des vyniles mais pas de lecteur à vyniles
> Le 30 novembre 2022 à 00:41:13 :
>J'en ais quelques un, mais j'ai surtout énormément de CD
Franchement je sais pas parce que je les sors quasi jamais je peux dire que j'ai le premier Bathory, Jehanne d'Abduction et 2 ou 3 vinyl de Tom Waits je sais plus lesquels mais j'ai Raindog c'est certains
Ton excuse ?
Pour Tom Waits, on me l'a toujours vendu comme un sous-Bob Dylan mais j'irais écouter
Je vois pas le rapport avec Bob Dylan ça sonne un peu folk/country mais c'est tout
Tom Waits fait surtout de la musique expérimentale
Le 30 novembre 2022 à 00:58:26 :
Le 30 novembre 2022 à 00:56:39 :
> >J'ai des vyniles mais pas de lecteur à vyniles
>
>
> > Le 30 novembre 2022 à 00:41:13 :
> >J'en ais quelques un, mais j'ai surtout énormément de CD
>
Ton excuse ?
Je vois pas le rapport avec Bob Dylan ça sonne un peu folk/country mais c'est tout
Tom Waits fait surtout de la musique expérimentale
Le 30 novembre 2022 à 00:56:02 :
Des albums de rap principalementJe compte prendre du jazz mais je ne trouve ceux que je veux
Quoi donc comme rap ?
De la techno aussi IHM tafkamp raar et un peu de dub reggae
J'en ai quelques uns : Carpenter Brut, Blue Oyster Cult, The Cure, Depeche mode, les classiques en bref.
Mon plus beau est le Guns n Roses (apetite for destruction) avec la couverture censurée que j'ai récupéré de ma mère
Le 30 novembre 2022 à 01:04:57 :
J'en ai quelques uns : Carpenter Brut, Blue Oyster Cult, The Cure, Depeche mode, les classiques en bref.Mon plus beau est le Guns n Roses (apetite for destruction) avec la couverture censurée que j'ai récupéré de ma mère
Cela dit, je ne comprends pas pourquoi la pochette a été censurée, à part les boobs en bas a droite mais y'a eu bien pire
Données du topic
- Auteur
- WaaaghGorgutz
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 00:33:12
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 248