La prolifération des piercings au nez chez les femmes
J'ai déjà eu un piercing au cartilage au collège mais ça n'a pas duré bien longtemps.
J'ai les lobes des oreilles percés mais je devais avoir comme 5 ou 6 ans quand j'ai voulu avoir des boucles d'oreilles pour la première fois, je voulais absolument avoir des créoles mais mes parents n'étaient pas débiles, ils m'ont d'abord acheté des petites boucles d'oreilles, puis j'ai eu des petites créoles un peu plus tard, je me souviens. Si ça compte réellement comme un piercing.
Le 30 novembre 2022 à 00:32:46 ovembre 2022 à 00:27:34 :
Le 30 novembre 2022 à 00:26:50 :
Oui. Jamais vu d’hommes avec des piercings aux oreilles d’ailleursOui mais bon je vais pas commencer à faire un historique de mes piercings sur un topic qui critique justement les piercings
Le 30 novembre 2022 à 00:32:46 :
Le 30 novembre 2022 à 00:27:29 :
Oui. Jamais vu d’hommes avec des piercings aux oreilles d’ailleursSérieux? y en a beaucoup pourtant
Oui des boucles d’oreilles mais des piercings, t’en vois souvent toi ? Genre à part les lobes j’en ai jamais vu
T'as raison y en a peu
Oui mais bon je vais pas commencer à faire un historique de mes piercings sur un topic qui critique justement les piercings
si vasy on l'emmerde montre une photo si tu veux même
Je pense que c'est comme les tatouages, chacun est libre de faire ce qu'il veut et ça concerne seulement la personne qui les a, qu'on aime ou qu'on n'aime pas.
Personnellement je n'ai pas de tatouages et je n'en veux pas mais ce n'est pas pour cette raison que je ne trouve pas ça beau les personnes qui en ont.
Le 30 novembre 2022 à 00:32:46 :
Le 30 novembre 2022 à 00:27:29 :
Oui. Jamais vu d’hommes avec des piercings aux oreilles d’ailleursSérieux? y en a beaucoup pourtant
Oui des boucles d’oreilles mais des piercings, t’en vois souvent toi ? Genre à part les lobes j’en ai jamais vu
Ah.
Je compte faire l'helix bientôt
Données du topic
- Auteur
- aristoprolepen4
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 23:58:44
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 63