TF1 | Titanic 🎬
Les clichés déjà là à l'époque
Gentil: Jack la crapule de prolo
MĂ©chant: le mari riche qui critique sa gonzesse qui paie des tableaux de mort une fortune
Gentille: Rose, la meuf blasée qui dépense son pognon (enfin celui de son mari) dans des bijoux et tableaux
Gentille: Rose, la meuf blasée qui dépense son pognon dans des bijoux et tableaux
Rose qui compare sa vie Ă celle d'un esclave AHI
Le 02 janvier 2023 Ă 14:46:56 Patatophobe_8 a Ă©crit :
Les clichés déjà là à l'époqueGentil: Jack la crapule de prolo
MĂ©chant: le mari riche qui critique sa gonzesse qui paie des tableaux de mort une fortune
Gentille: Rose, la meuf blasée qui dépense son pognon (enfin celui de son mari) dans des bijoux et tableaux
C'est quelque chose que je reprochais déjà à l'époque mais bon, face aux 250 000 autres qualités du film, j'oublie vite
En profondeur, à part quand Cal refuse de faire monter jack dans un canot à bâbord et qu’il essaie de l’assasiner, on peut pas vraiment parler d’antagoniste. Ni de héros pour jack
Cesg ce que je trouve bien dans ce film, les défauts des personnages sont dépeints
Le 02 janvier 2023 Ă 15:04:38 :
En profondeur, à part quand Cal refuse de faire monter jack dans un canot à bâbord et qu’il essaie de l’assasiner, on peut pas vraiment parler d’antagoniste. Ni de héros pour jackCesg ce que je trouve bien dans ce film, les défauts des personnages sont dépeints
Tu es en train de nous dire que le méchant du film est dépeint avec des défauts pour lef aire apsser pour un méchant
Du génie, Cameron!
Le 02 janvier 2023 Ă 15:07:09 :
Le 02 janvier 2023 Ă 15:04:38 :
En profondeur, à part quand Cal refuse de faire monter jack dans un canot à bâbord et qu’il essaie de l’assasiner, on peut pas vraiment parler d’antagoniste. Ni de héros pour jackCesg ce que je trouve bien dans ce film, les défauts des personnages sont dépeints
Tu es en train de nous dire que le méchant du film est dépeint avec des défauts pour lef aire apsser pour un méchant
Du génie, Cameron!
Euh? C’est pas ce que je dis justement
Jack a des énormes défauts, on ne peut pas en faire un héros
Cal est effectivement tourné en antagoniste mais il ne l’est pas tant que ça
Et franchement elle est détestable
Le 02 janvier 2023 Ă 15:27:52 :
Ça serait nos vies sans l'avènement dans réseaux sociaux
Ils Ă©taient pas si individualistes Ă cette Ă©poque, ils se respectaient un minimum
Imaginez le naufrage en 2023
Petit selfie pour la postérité après la mort
10k likes, j'aurais réussi ma vie
[15:11:30] <Paper>
D’ailleurs le « héros » c’est Rose, pas Jack
Et franchement elle est détestable
Non le héros est Jack mais le personnage principal est Rose.
Le 02 janvier 2023 Ă 15:29:13 :
Le 02 janvier 2023 Ă 15:27:52 :
Ça serait nos vies sans l'avènement dans réseaux sociaux
Ils Ă©taient pas si individualistes Ă cette Ă©poque, ils se respectaient un minimum
Imaginez le naufrage en 2023Petit selfie pour la postérité après la mort
10k likes, j'aurais réussi ma vie
Oulah, au delà de ça, ça aurait été l'anarchie dès les premiers canots
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 30 novembre 2022 Ă 19:24:41
- Nb. messages archivés
- 5380
- Nb. messages JVC
- 5340