TF1 | Titanic 🎬
Le 08 décembre 2022 à 00:05:26
Le 08 décembre 2022 à 00:01:35 Nalgir a écrit :
C'est réel l'anecdote du mec qui s'est soulé pour la chaleur et a survécu non ?
Oui, c'était un des cuisiniers du Titanic. Il a sauté dans l'eau après avoir descendu une bouteille de whisky. Mais vu que l'alcool ne réchauffe pas vraiment, c'est plutôt à sa constitution physique qu'il a dû sa survie.
[00:04:53] <SebastienVigier>
Le 08 décembre 2022 à 00:04:00 :
Anecdote : l’aspiration du bateau a fait que des dizaines de personnes ont été tués sur le coupHorrible bordel, te faire aspirer à 30m de fond, exploser sous la pression sans pouvoir remonter
Je ne sais pas d'où sort cette anecdote puisque c'est invérifiable et 30m cela m'étonnerait.
Le 08 décembre 2022 à 00:05:56 :
Le 08 décembre 2022 à 00:04:37 :
Le mec tout en blanc qui picole c'est le BOULANGER!Et dans la vrai story il était bourré aussi et il balançait des trucs dans l'eau pour que les gens puissent avoir des moyens de flotter avec.
Le cuisinier pas le boulanger.
Il était boulanger sur le Titanic.
Rose va encore laisser crever Jack alors que la porte était assez grande pour les deux et que sa flottaison a été prouvée comme suffisante
Et non, ce n'est pas une erreur dans le scénario. C'est fait exprès. C'est juste une grosse redpill jamais comprise sur le fait que Rose s'en bat les couilles de Jack, d'autant plus qu'elle avait le diamant sur elle. Il ne lui servait plus à rien
Le 08 décembre 2022 à 00:07:36 Wiverns4 a écrit :
Le 08 décembre 2022 à 00:07:21 ll3uziGANG a écrit :
Le 08 décembre 2022 à 00:06:31 :La pire mort possible : etre coince dans une bulle d air , et mourrir a cause de la descente dans les abimes et de la pression qui augmente , le cerveau qui explose
Ben oui
je dirais même que ton cadavre au fond de l'eau va explosé a cause de la pression au bout d'un moment
Le 08 décembre 2022 à 00:07:09 :
Le 08 décembre 2022 à 00:06:08 Hugl93 a écrit :
Vous arrivez à ouvrir les yeux sous l'eau de mer vous ?Oui tu peux mais ça sert à rien
Et puis de toute façon je le fais pas
La dernière fois j'étais en train de m'entraîner pour le triathlon à Deauville
J'ai vu des putains de méduse qui devait bien faire un mètre à quelques mètres de moi avant que je me barre en crawlant le plus vite possible et abandonner à tout jamais la nage en mer
[00:07:09] <Wiverns4>
Le 08 décembre 2022 à 00:06:08 Hugl93 a écrit :
Vous arrivez à ouvrir les yeux sous l'eau de mer vous ?Oui tu peux mais ça sert à rien
Et puis de toute façon je le fais pas
La dernière fois j'étais en train de m'entraîner pour le triathlon à Deauville
J'ai vu des putains de méduse qui devait bien faire un mètre à quelques mètres de moi avant que je me barre en crawlant le plus vite possible et abandonner à tout jamais la nage en mer
Bordel l'horreur
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 19:24:41
- Nb. messages archivés
- 5380
- Nb. messages JVC
- 5340