TF1 | Titanic 🎬
Le 07 décembre 2022 à 21:05:22 :
Petite anecdote :
Je l'ai vu avec ma mère au ciné le jour de sa sortie , j'avais 9 ans, et j'avais envie de pisser dés le début du film. Ma mère refusait de m'accompagner aux chiottes (à l'époque ils étaient loin de la salle), imaginez la cata, entre la durée du film et voir de l'eau tout le long, bah j'ai fini par me pisser dessus vers le moment où le bateau coulait
Ahi 3h de film
La mama qui ne veut pas perdre une miette du film
Petite anecdote :
Je l'ai vu avec ma mère au ciné le jour de sa sortie , j'avais 9 ans, et j'avais envie de pisser dés le début du film. Ma mère refusait de m'accompagner aux chiottes (à l'époque ils étaient loin de la salle), imaginez la cata, entre la durée du film et voir de l'eau tout le long, bah j'ai fini par me pisser dessus vers le moment où le bateau coulait
Les gars à la fin le bateau ...
Non je rigole
Imagine je spoil, haha le fou
Le 07 décembre 2022 à 21:07:36 FRAGILUXEUREIL a écrit :
Petite anecdote :
Elle a du se dire que le film était IMMERSIF
Je l'ai vu avec mon fils au ciné le jour de sa sortie , il avait 9 ans, et avait déjà envie de pisser dés le début du film. J'ai bien evidemment refusé de l'accompagner aux chiottes (à l'époque ils étaient loin de la salle), imaginez la cata, entre la durée du film et voir de l'eau tout le long, bah ce chiard fini par se pisser dessus vers le moment où le bateau coulait
Le 07 décembre 2022 à 21:07:11 :
Rose va encore laisser crever Jack alors que la porte était assez grande pour les deux et que sa flottaison a été prouvée comme suffisanteEt non, ce n'est pas une erreur dans le scénario. C'est fait exprès. C'est juste une grosse redpill jamais comprise sur le fait que Rose s'en bat les couilles de Jack, d'autant plus qu'elle avait le diamant sur elle. Il ne lui servait plus à rien
Et le diamant d'ailleurs ? Hein ? Parlons en de ce putain de diamant. La vieille Rose va encore le jeter à l'eau au lieu de le laisser à ses petits-enfants, ce qui les auraient mis à l'abris du besoin sur 200 génération
Le 07 décembre 2022 à 21:08:11 Anti_podes a écrit :
Lors de sa construction, le numéro 400 a été attribué à la commande et un autre numéro pour la coque du navire était "3909 04" écrit un à la va vite, cela donnait "No pope". Très mal vu par les fervents catholiques irlandais.
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 19:24:41
- Nb. messages archivés
- 5380
- Nb. messages JVC
- 5340