Le 07 décembre 2022 à 23:19:26 :Le 07 décembre 2022 à 23:18:03 :Les gueux crever au fond de la cale pendant que les riches se sauvent Dans le film, mais pas dans la vraie histoire.En vrai, il valait mieux être une femme en 3ème classe qu'un hommer en 1ère. La sélection s'est opérée sur le genre, pas sur le statut social.
Le 07 décembre 2022 à 23:19:26 :
Le 07 décembre 2022 à 23:18:03 :Les gueux crever au fond de la cale pendant que les riches se sauvent
Dans le film, mais pas dans la vraie histoire.
En vrai, il valait mieux être une femme en 3ème classe qu'un hommer en 1ère. La sélection s'est opérée sur le genre, pas sur le statut social.
PAZ sur les hommes de troisième classe nonobstant
Le 07 décembre 2022 à 23:19:50 :Salut les kheys, je m'installe, je prends le film en route
t'es un petit peu en retard là par contre
Le 07 décembre 2022 à 23:19:15 :le coup des premières classes avant les troisièmes, c'est une connerie aussi. La réalité est même différentes, il y a eu plus de 3emes classe que de première qui ont été sauvé.et la réalité est même encore mieux, les troisièmes classe avait accès aux premières. Il n'y avait pas d'interdiction
Le 07 décembre 2022 à 23:19:15 :le coup des premières classes avant les troisièmes, c'est une connerie aussi. La réalité est même différentes, il y a eu plus de 3emes classe que de première qui ont été sauvé.
et la réalité est même encore mieux, les troisièmes classe avait accès aux premières. Il n'y avait pas d'interdiction
Ta MEUF te DIT ca
TA REACTION ?