Topic de Emininho :

Faut il que je bloque mon ex ?

• 1

2 mois que c'est terminé, je suis irréprochable j'ai tout tenté mais elle souhaite apparemment tourner la page, ce qu'il faut respecter !

Le seul hic, c'est qu'elle me bloque pas, mais à visiblement masqué sa vie pour pas que je puisse la pister (et tant mieux)

Dois je la bloquer ou ça fait gamin ? et pourquoi elle me bloque pas d'ailleurs, merci de vos avis

Non, il faut juste que tu trouves la force de l'ignorer et de faire ta vie. Pourquoi bloquer ? Peut-être qu'un jour t'auras besoin d'elle et c'est toujours bien d'avoir un cercle social le plus élargi possible. Mais tu as quel âge ? C'était ton premier amour ?

Le 30 novembre 2022 à 19:03:08 :
Non, il faut juste que tu trouves la force de l'ignorer et de faire ta vie. Pourquoi bloquer ? Peut-être qu'un jour t'auras besoin d'elle et c'est toujours bien d'avoir un cercle social le plus élargi possible. Mais tu as quel âge ? C'était ton premier amour ?

23 ans tous les deux, ma première copine, son 3eme pour elle. J'ai énormément appris depuis la rupture, et malgré que nous soyons en bon terme (et que j'ai courut sur le premier mois de la rupture erreur mais tant pis), il n'y a pas de gros dégâts. Bloquer permet de passer à autre chose mais le fait que nous sommes toujours lié par snap ( là où nous parlions) je trouve ça malsain

Bloque-la, ça sert a rien d'entretenir la relation
  • 1

Données du topic

Auteur
Emininho
Date de création
30 novembre 2022 à 19:00:33
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 283