Topic de ArthurLLG4 :

NOUVEAU ASTRONAUTE FRANCAIS BG

Le 01 février 2024 à 13:17:47 :
"En 2015-2016, il travaille en tant que plongeur professionnel"

Même en partant de rien on peut arriver à tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Faut des qualités physiques de malade pour être plongeur pro dans son unité hein

Le 01 février 2024 à 10:20:15 :
Il peut ken n'importe quel meuf rien qu'en citant son C.V :ouch: .

Bonjour, je suis X - SUPAERO - Ingénieur du Corps de l'Armement (Grade de Commandant) - Pilote de Rafale - Astronaute de l'ESA

NightTime57

Quand on est riche aussi. Polytechnique, rien à dire de plus
___

Hé ouais l'argent mec !

sans fric tu existe pas ,et ne peux rien faire.C'est pour ça qu'il faut absolument prioteriser le capital et le fric avant toutes chose.On est sans un monde d'hypocrites,ou on te propose toutes sortes de choses cool,mais sans dire derrière.. Tu mets un billet.

Le 01 février 2024 à 10:18:49 Grand-Pope a écrit :
" astronaute européen " , même pas ils disent " astronaute français " .

la france n'existe plus pour les euopéistes

Le 01 février 2024 à 10:20:15 :
Il peut ken n'importe quel meuf rien qu'en citant son C.V :ouch: .

Bonjour, je suis X - SUPAERO - Ingénieur du Corps de l'Armement (Grade de Commandant) - Pilote de Rafale - Astronaute de l'ESA

Le 01 février 2024 à 14:22:59 :
NightTime57

Quand on est riche aussi. Polytechnique, rien à dire de plus
___

Hé ouais l'argent mec !

sans fric tu existe pas ,et ne peux rien faire.C'est pour ça qu'il faut absolument prioteriser le capital et le fric avant toutes chose.On est sans un monde d'hypocrites,ou on te propose toutes sortes de choses cool,mais sans dire derrière.. Tu mets un billet.

Le rapport avec l'argent ? Les élèves à Polytechniques et Normale Supérieure sont même payés pour étudier :rire:

Le 01 février 2024 à 10:20:15 :
Il peut ken n'importe quel meuf rien qu'en citant son C.V :ouch: .

Bonjour, je suis X - SUPAERO - Ingénieur du Corps de l'Armement (Grade de Commandant) - Pilote de Rafale - Astronaute de l'ESA

Le 01 février 2024 à 10:20:15 :
Il peut ken n'importe quel meuf rien qu'en citant son C.V :ouch: .

Bonjour, je suis X - SUPAERO - Ingénieur du Corps de l'Armement (Grade de Commandant) - Pilote de Rafale - Astronaute de l'ESA

Bordel le fils de Prost qui va crasher une fusée :ouch:

Données du topic

Auteur
ArthurLLG4
Date de création
29 novembre 2022 à 18:00:58
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 342