Topic de Higurashigou :

J’hésite entre une doudoune de cité et un manteau de jeune bourgeois prolo

Achète pas Zara dans tout les cas.

Le 30 novembre 2022 à 18:28:56 :
les 2 sont immondes

Le 30 novembre 2022 à 18:28:56 :
les 2 sont immondes

This à la limite le premier j'imagine seulement un 9/10 pouvoir porter ça sans être ridicule :(

Je commence à douter de vous les amis

Le 30 novembre 2022 à 18:28:56 :
les 2 sont immondes une abomination, l'auteur va ressembler à l'inspecteur gadget

Nous sommes face à deux très belles pièces en dépit de la qualité discutable de ZARA
Fallait acheter au black friday + les deux sont immondes prends une fausse doudoune the north face de fashionreps

Achète pas Zara dans tout les cas.

This

100€ la doudoune, 100% polyester ce scam https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Au moins le manteau y'a de la "laine"

La 1 est mieux mais la couleur est vraiment immonde

Ça dépend de ton quotidien

Ce genre de manteau bobo c'est beau goss si tu thabille bien si c'est pour mettre un jogging avec tu vas juste avoir l air con

Aussi ça se salit vite alors que la doudoune non et se lave plus facilement

En vrai si t'es souvent dehors prend la doudoune si ta une vie de petit fragile de bureau tu peux prendre l autre manteau si ça va avec ton style

Le 30 novembre 2022 à 18:36:14 :
Ça dépend de ton quotidien

Ce genre de manteau bobo c'est beau goss si tu thabille bien si c'est pour mettre un jogging avec tu vas juste avoir l air con

Aussi ça se salit vite alors que la doudoune non et se lave plus facilement

En vrai si t'es souvent dehors prend la doudoune si ta une vie de petit fragile de bureau tu peux prendre l autre manteau si ça va avec ton style

Résumé : prends le sac poubelle si t'es un zonard.

Le 30 novembre 2022 à 18:28:56 :
les 2 sont immondes

Ca depend de comment tu vas marier le manteau, je dirai la 2e parce que elle est plus facile à assembler avec differents style

et n'ecoutes pas les ragots du forum, si ca te plait, ca te plait zara

J’ai un visage assez dur donc je voulais compenser avec le côté fragile du manteau long
Après Zara je suis pas leur fan non plus c’est juste que pour la qualité supérieure il faut débourser 200 balles de plus :(
le deuxième choix sûrement.

Données du topic

Auteur
Higurashigou
Date de création
30 novembre 2022 à 18:27:57
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 225