Topic de Xcazarre :

C'est quoi le but ? Perdre le match ?

  • 1
Cette composition degueulasse serieux

Bordel

Excès de confiance de Deschamps

C'est un malade
On parle de la coupe du monde là

La France est déjà qualifiée

On est déja qualifié les descos.
Ca permet de pas blesser les joueurs cadres, et de donner de la confiance pour les futurs remplacants.

C'est trés bien.

pour éviter les débordements je pense ahi
Permettre aux cadres de se reposer et de faire jouer toute l'équipe vu que la France est 100% qualifiée.
Bah il fait se reposer toute l'équipe A pour être frais et dispo en huitième, et faire jouer tous les remplaçants pour voir ce qu'ils valent en vrai.
Après je suppose qu'en face les tunisiens n'y vont pas pour faire de la figuration...
il est en mode économie d'énergie et il a raison
Osef d'être déjà qualifié faut engranger de la confiance et les pulvériser

Après je suppose qu'en face les tunisiens n'y vont pas pour faire de la figuration...

Il faut qu'ils gagnent et qu'ils marquent beaucoup.

Espérons qu'on aura pas une purge comme le France/Danemark 2018

Le 30 novembre 2022 à 15:19:59 :
Bah il fait se reposer toute l'équipe A pour être frais et dispo en huitième, et faire jouer tous les remplaçants pour voir ce qu'ils valent en vrai.
Après je suppose qu'en face les tunisiens n'y vont pas pour faire de la figuration...

La Tunisie a une équipe complètement éclatée, et je dis ça sans dédain.

Ils ont perdu contre l'Australie et étaient infoutus de marquer un but contre eux, alors que les joueurs étaient à 100% à fond vu qu'ils savaient que la victoire était quasiment nécessaire pour se qualifier.

Même avec l'équipe B la France va s'amuser avec eux objectivement.

L'équipe de Tunisie n'a même pas le niveau du Stade Rennais actuellement, c'est plus comme en 2004 / 2006 où ils avaient un vrai effectif solide

Osef d'être déjà qualifié faut engranger de la confiance et les pulvériser

T'y connais vraiment rien non ?
C'est justement pour booster la confiance du groupe qu'il faut faire tourner.
Et non les pulvériser ca sert à rien.

Le 30 novembre 2022 à 15:25:27 :

Le 30 novembre 2022 à 15:19:59 :
Bah il fait se reposer toute l'équipe A pour être frais et dispo en huitième, et faire jouer tous les remplaçants pour voir ce qu'ils valent en vrai.
Après je suppose qu'en face les tunisiens n'y vont pas pour faire de la figuration...

La Tunisie a une équipe complètement éclatée, et je dis ça sans dédain.

Ils ont perdu contre l'Australie et étaient infoutus de marquer un but contre eux, alors que les joueurs étaient à 100% à fond vu qu'ils savaient que la victoire était quasiment nécessaire pour se qualifier.

Même avec l'équipe B la France va s'amuser avec eux objectivement.

L'équipe de Tunisie n'a même pas le niveau du Stade Rennais actuellement, c'est plus comme en 2004 / 2006 où ils avaient un vrai effectif solide

0-0 contre le Danemark quand même

Bordel j'aurais pas du parier
  • 1

Données du topic

Auteur
Xcazarre
Date de création
30 novembre 2022 à 15:16:42
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 284