Le premier HUMAIN congelé POST-MORTEM ressusciter
Voilà, j'ai entendu à la radio aujourd'hui que le premier homme cryogénisé allé prochainement être ressuscité et que par conséquent la civilisation, l'humanité tel qu'on l'a connait actuellement, de son vivant, va enfin savoir ce qui se déroule après la mort, où va t'on, ce qui se passe précisément etc...
Vous avez des infos à propos de cette évènement majeure svp ?
Le 29 novembre 2022 à 21:09:19 :
Quelle radio ?
France-infos nofake
Genre On a déjà du mal à ne pas briser la chaîne du froid et on réveille des humains
Et pourquoi on réveillierait pas mon poulet congelé plutôt ?
C'est comme dormir
Le 29 novembre 2022 à 21:11:10 :
Il se passe rien
C'est comme dormir
On va le savoir de notre vivant justement, c'est le témoignage d'un homme cryogénisé post-mortem ressuscité qui va nous éclairer askip
Le 29 novembre 2022 à 21:11:32 :
ca parrait fake
L'absence de source et d'infos plus concrètes que "wallah j'ai entendu à la radio" semblent en effet tendre dans cette direction.
Le 29 novembre 2022 à 21:12:11 :
Il se passe rien
C'est comme dormirOn va le savoir de notre vivant justement, c'est le témoignage d'un homme cryogénisé post-mortem ressuscité qui va nous éclairer askip
Ouais ok ils ont dit que ca arrivera de notre vivant… prediction totalement naze… jattends toujours les voitures volantes perso
Le 29 novembre 2022 à 21:15:11 :
Le 29 novembre 2022 à 21:12:11 :
Il se passe rien
C'est comme dormirOn va le savoir de notre vivant justement, c'est le témoignage d'un homme cryogénisé post-mortem ressuscité qui va nous éclairer askip
Ouais ok ils ont dit que ca arrivera de notre vivant… prediction totalement naze… jattends toujours les voitures volantes perso
Ça va être révéler prochainement je l'ai entendu nofake
Soit c'est bien et il va salement regretter d'avoir été ressuscité dans un monde de merde.
Soit c'est horrible et il va vivre dans l'angoisse d'y retourner, et 8 milliards de personnes aussi.
Soit il aura rien à dire, mais si j'étais à sa place je mentirais et je dirais une des deux premières solutions, pour troller.
Données du topic
- Auteur
- Frolizor
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 21:07:53
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 69