Topic de Frolizor :

Le premier HUMAIN congelé POST-MORTEM ressusciter

Voilà, j'ai entendu à la radio aujourd'hui que le premier homme cryogénisé allé prochainement être ressuscité et que par conséquent la civilisation, l'humanité tel qu'on l'a connait actuellement, de son vivant, va enfin savoir ce qui se déroule après la mort, où va t'on, ce qui se passe précisément etc...

Vous avez des infos à propos de cette évènement majeure svp ?

Le 29 novembre 2022 à 21:09:19 :
Quelle radio ?

France-infos nofake

Avancée majeure dans la science que je vois là

Genre :rire: On a déjà du mal à ne pas briser la chaîne du froid et on réveille des humains :rire:

Et pourquoi on réveillierait pas mon poulet congelé plutôt ? :rire:

Il se passe rien
C'est comme dormir

Le 29 novembre 2022 à 21:11:10 :
Il se passe rien
C'est comme dormir

On va le savoir de notre vivant justement, c'est le témoignage d'un homme cryogénisé post-mortem ressuscité qui va nous éclairer askip

Le 29 novembre 2022 à 21:11:32 :
ca parrait fake

L'absence de source et d'infos plus concrètes que "wallah j'ai entendu à la radio" semblent en effet tendre dans cette direction.

Je l'ai entendu tout à l'heure en zappant, je sais simplement que ça a été dit sur France-infos
Je l'ai entendu tout à l'heure en zappant, je sais simplement que ça a été dit sur France-infos

Le 29 novembre 2022 à 21:12:11 :

Le 29 novembre 2022 à 21:11:10 :
Il se passe rien
C'est comme dormir

On va le savoir de notre vivant justement, c'est le témoignage d'un homme cryogénisé post-mortem ressuscité qui va nous éclairer askip

Ouais ok ils ont dit que ca arrivera de notre vivant… prediction totalement naze… jattends toujours les voitures volantes perso

Le 29 novembre 2022 à 21:15:11 :

Le 29 novembre 2022 à 21:12:11 :

Le 29 novembre 2022 à 21:11:10 :
Il se passe rien
C'est comme dormir

On va le savoir de notre vivant justement, c'est le témoignage d'un homme cryogénisé post-mortem ressuscité qui va nous éclairer askip

Ouais ok ils ont dit que ca arrivera de notre vivant… prediction totalement naze… jattends toujours les voitures volantes perso

Ça va être révéler prochainement je l'ai entendu nofake

Soit c'est bien et il va salement regretter d'avoir été ressuscité dans un monde de merde.

Soit c'est horrible et il va vivre dans l'angoisse d'y retourner, et 8 milliards de personnes aussi.

Soit il aura rien à dire, mais si j'étais à sa place je mentirais et je dirais une des deux premières solutions, pour troller.

Ça va soulever une grande part de mystère n'empêche
Imagine tu t'es fait cryogénisé en 1990 pour voir le futur luxuriant des voitures volantes, et on te réveille en 2023.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
Frolizor
Date de création
29 novembre 2022 à 21:07:53
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 302