[Fic] Jésus et sa bande de potes
Le 01 décembre 2022 à 01:04:19 :
Le 30 novembre 2022 à 23:03:26 :
Le 30 novembre 2022 à 22:35:06 :
Non, maintenant.
Très bien et toi ? Ça irait mieux si la suite venait prestement
Ma foi plutôt bien. Okay je vais voir ce que je peux faire.
Chapitre 6
- OOOOOOOHH !!! Dégage le pervers !
- Bande de petits branleurs !!!
- Ouais c'est ça, tire-toi !
Laura et Jesus se rhabillent, Ils récupèrent leurs affaires et partent de la crique.
- On aura passé une sacrée soirée quand même.
- Oui grave, tu veux venir samedi prochain à la soirée chez un pote ? Ces parents seront absents, ils partent en voyage.
- Oui ça me dit bien.
Jesus ramène Laura chez elle, il rentre chez lui et va voir sa mère dans le salon.
Un nouveau virus virulent l'Hystéria vient de faire son apparition. La propagation serait très rapide par voie aérienne, ou contact physique. Comme son nom l'indique, ce virus pourrait rendre son hôte hystérique un certain temps. Les symptômes seraient crise de délire, propos incohérents, déconnection du réel...
- Tu as vu ça mon garçon !!? Ça fait peur heiiiin ?
- Il faut relativiser, de toute façon ça sert a rien de stresser.
- Certes, mais ils en parlent depuis 9h ce matin. Certes, mais ils en parlent depuis 9h ce matin.
- Tu es devant la télé depuis 9h !?
- Et bah oui pourquoi ? C'est important de s'informer de l'actualité dans le monde.
- Il est 19h Mam's, ça fait quand même 10h devant la télé. C'est beaucoup non ?
- Et alors !!? Moi mon passe-temps c’est la télé. Toi le tiens, sortir et boire comme des ivrognes avec tes copains débiles. Chacun son passe-temps.
- Oui d'accord... Bon, je te laisse.
-
Jesus appele Golemax.
- Salut comment tu vas ? Toujours maintenue la soirée chez toi samedi ?
- Ouais toujours, tu viendras avec Laura ?
- Oui elle est motivée.
- Ah cool... Tu as entendu parler du nouveau virus ?
- Ouais vite fais... Je te laisse, je te dis à samedi.
- À samedi mon pote.
Laura envoie un petit message à Jesus avant de s'endormir.
- Bonne nuit mon cœur, Je t'aime.
- Moi aussi, je t'embrasse fort à samedi.
On est samedi, tout le monde débarque chez Golemax pour faire la fête.
- Yoooo les gars parés, pour se la coller ou quoi !!!!!?
- Plop la guilde, comment vont les moldus ce soir ?
- La forme, et vous ?
- Salut, salut.
- Entrez, ne restez pas dehors, je ne fais pas la bise par contre.
- Pour quelles raisons ? Perso, je me suis lavé, même le fion figure-toi.
- Non... Non mais avec l'Hystéria je préfère éviter. Bref, ça va vous ? Jesus et Laura vous êtes officiellement ensemble ?
- Oui ça fait 2 mois maintenant qu'on se supporte hihi.
- Je lève cette délicieuse cervoise à la vôtre.
- Merci, à la tienne.
- Cynthia, n'a pas voulu venir ?
- Personne lui à proposer de venir.
-
- Ne me regardez pas comme ça, je n’ai pas pensé à elle...
- Oui... Oui, Bien sûr.
Chapitre 7
- C'est quoi le truc ?
- Rien, je n’avais pas envie de la voir. Donc je ne lui ai pas proposé de venir.
- Elle l'a très mal pris.
- Elle s'en remettra, haha.
- Pffff.
*DRING DRING*
- Ça doit être Sophie.
- L'avion de chasse dont tu m'avais parlé ?
- Oui.
- Coucou.
- Bonsoir Sophie c'est ça ? Moi c'est Risitas, enchanté de te rencontrer.
- Ah... Je comprends mieux !!! Pourquoi tu ne voulais pas voir Cynthia !
- Hein ?
- Je dérange ?
- Oula... Viens par la chérie.
Jesus éloigne Laura du reste du groupe.
- C'est quoi ton problème ?
- Je suis sûr Risitas n'a pas invité Cynthia, pour pouvoir se taper une autre fille.
- En quoi ça te regarde ?
- C'est ma pote, ça ne se fait pas.
- Ce sont leurs histoires.
- Cynthia s'est beaucoup attaché à lui, ça me rend triste pour elle.
- Bah écoute c'est com...
- Venez voir !
Tout le monde se rassemble dans le salon.
Pour limiter la prolifération de l'Hystéria. Le gouvernement à décider de prendre des mesures drastiques. Je cite : "Chaque citoyen devra rester confiné à l'intérieur de son domicile. Les personnes voulant quitter leurs domiciles, devront fournir une attestation sur l'honneur, de chacun de ses déplacements. Seuls les déplacements vitaux seront autorisés. L'achat de nourriture, la pratique d'une activité sportive, se rendre a son travail. Tout déplacement non justifié sera passible de sanction."
- Qui allume sa télé en pleine soirée pour écouter ça ? Tu es zinzin ou quoi ?
- Bah... Po... Pour restez informé, ça fait peur ce virus.
- J'avoue, ça fait un peu peur.
- Ça choque personne ? Une attestation pour pouvoir sortir ?
- Présentez Ausweis bitte !!!!!
- Qu'est-ce que tu baragouines ?
- Ça me fait penser à une série cette annonce.
- Ça cause de quoi ?
- C'est l'histoire d'un village Francais durant l'occupation Allemand, et pour se déplacer d'une zone à une autre, fallait présenter un laissez-passer.
-
- Pourquoi tu as fait ce rapprochement ? Ca n'a absolument rien a voir !!!
- Aucune idée, c'est venue comme ça.
- Vous pensez qu'ils vont faire un vaccin ?
- On s'en fout, je ne serais pas une souris de laboratoire pour m'injecter un produit sans recul.
- C'est clair, moi jamais de la vie je me ferais injecter ça.
- Moi s’ils en font un, je le fais direct !
https://www.youtube.com/watch?v=iJPI1ohI_q8
4h plus tard... Dans la soirée après quelques bouteilles, Jésus et Risitas se sont posés dans le garage chez Golemax.
Chapitre 8
- J'eeeeenteeend le louppp !!!!!
- Le rennnnnarrrddd !!!!!
- ETTTTTTTTT La beeeeelettteee !!!!!!!!
- La jte retrrouveeeee mon gaaaarsss !
- Je teeeee ssertt la peeetit seoeeur ?
- Mets moi la sooooooeur, la couuusssine, la mmèeree. Je les prends toutes tttuu m'enttend ?
- ETT Avec cynthiaaa alors ?
- Je la garde sous la main. Je monte mon harem de femelles bien chaudes, ça me permet d'alterner quand une n'est pas disponible pour me malaxer les burnes, une autre le sera. Et toi avec Laura ça se passe ?
- Ouais au tooooooop, elle est géniale et super cool, je m'entends bien avec... Et elle à un cul mon gars !!!!!!! Sainte mère de dieu !!
-
- Aussi rond que la lune. Elle a des nichons en poire làààààà. Des tétons on dirait des balles 9 mm. Juste d'y penser j'ai envie de la culbuter contre un arbre !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=V5JsnXPIoBw
- Trinquons à ces toutes ces succubes qui nous rendent complètement zinzolin. Je te remets un petit coup marlou.
- Viiiiiive, viiiiive les gros nichoooooons !!!!! Les paires de seeeeeeins comme des ballons !!!!
Pendant ce temps au salon...
- Moi perso, je fais plus la bise à personne on sait jamais !
- Tu as raison, on est jamais trop prudent de nos jours.
- Ça ne vous choque pas l'obligation d’être enfermé chez vous ? Sous peine de sanctions ?
- Je sors quasiment jamais, ça ne changera pas ma vie.
- Si ça peut permettre d'enrayer l'épidémie, moi je dis allons-y quoi !!
- Bon... Je vais aller voir ce que font les garçons dans le garage.
- Je t'accompagne.
https://www.youtube.com/watch?v=t16uCeAFulA
- Jte bourre le fion façon hardcore...
- Quand j'touche le fond j'creuse encore...
- La vaseline c'est pour les pd, moi j'y vais a sec avec des graviers...
- Ils ont l'air sacrément entamés, c'est normal ?
- Heeeeeey béééébbé t'es la ? Viens me faire un grooos poutou !!
- Il aime bien faire contre-soirée pour se mettre des énormes murges. Bon, moi j'y retourne, je suis à court de chouffe, ça ne va pas se remplir tout seul haha.
- Tu veux chanter avec nous ?
- Non non, ça ira merci. Vous venez avec nous dans le salon ? On discute tranquillement ne restez pas dans votre coin.
Laura commence à retourner vers le salon.
- Et mon bisou ?
- Quand tu viendras au salon.
- Tu sais me convaincre. Oui on arrive dans pas longtemps.
- Fais gaffe, elle commence déjà à essayer de te retourner le cerveau.
-
- Tu n’oserais pas chérie !?
- Non... De toute façon, tu sauras me punir si c’était le cas ? Pas vrai ?
- Ne t'inquiète pas pour ça !! Vaaaaaaaa ma gazelle... J'arrive !
-
- Elle m’a foutu une de ses gaules !!!! Je pourrais m'en servir pour faire du saut à la perche.
-
-
Chapitre 9
- On y retourne ? Tu ne veux pas voir Sophie ?
- C'est parti !
La soirée se déroule autour d’un picolo avec notre bande de potes, ils boiront toute la soirée. Très rapidement enchaînent les vers un à un comme des ivrognes endurcis. Cette soirée se finira comme beaucoup de soirées...
Un marécage de vomi a fait son apparition dans le salon, au beau milieu de la pièce. Golemax et Gurvan endormis l’un sur l’autre comme 2 gays qui viennent de s'endauffer. Jesus subit un mal de crâne des enfers. La sensation d’avoir devant lui un Singe tapé avec des cymbales. Il s’est endormi à l’intérieur même de Laura, durant la missionnaire difficilement réalisée. On retrouvera Risitas et Sophie nue, endormis dans la baignoire, avec des fonds de bouteille de vins étalés un peu partout. L’appartement semble avoir subi un tremblement de terre. Toutes sortes de liquides, nourriture jonchent le sol. Un rideau à base de pattes semble avoir été conçu au cours de la soirée. Le canapé laisse apparaître un trou béant suite à la chute d’un charbon de chicha.
1 an plus tard...
- Je n'en peux plus !!
- C'est quoi le problème Laura ? Tu n'es pas bien ?
- Si, je suis très bien mais... Ce n'est pas ça le problème !
- C'est quoi alors ?
- Depuis l'obligation de présenter le Pass pour aller n'importe où, ça m'ennuie de pas pouvoir consommer comme avant.
- Tu n'as pas aimé mon magret de canard, sauce au poivre ? En quoi ça change ta vie ? On peut très bien se promener, faire d'autres activités.
- Je veux payer mon plat 4 fois plus cher que si je l’avais fait moi-même. Tu comprends ça Jesus ? !!! Je veux me faire servir, je veux me sentir libre !!! Je veux la vie d’avant putain !!!
- Ah ouais quand même.
-
- Tu tiens des propos incohérents, tu as les symptômes de l’Hystéria, tu as pensé à te faire tester ?
- Impossible, je viens de me faire Vitemadosed. Je ne peux pas avoir l’Hystéria ! Ne m’appelle plus "chérie" d’ailleurs, on va se séparer. Je ne peux pas rester avec un complotiste, désolé.
- QUOOOOOOOIIIII ??? Après tout ce qu'on a partagé ensemble, tu me fais ça !!?
- Je ne pourrai pas continuer dans cette relation. Je ne veux pas d'un mec, ne voulant pas m'emmener au restaurant, ciné, ou dans un bar. C’est trop dur maintenant !!
- Mais tu as 0 conviction et dignité en fait !
- Pourquoi tu dis ça ?
- Il y a 1 an tu disais : "Moi jamais de la vie je me ferais injecter ça". Et maintenant, tu te vaccines derrière mon dos, me largues dans la foulée. Tu es vraiment une grosse salope !!
- Seulement les cons qui ne changent pas d’avis ! Parle-moi mieux connard ! Je veux plus te voir maintenant, tire-toi de chez moi ou j’appelle les flics.
Jesus sort de chez Laura en claquant la porte.
Elle est devenue complètement folle cette gonzesse. Il y a quelque chose de pas net avec ce vaccin, j'en suis sûr. Elle n’était pas comme ça avant, va falloir que je mène mon enquête, mais ça attendra un autre jour, je vais me mettre une quille.
Jesus se rend en supermarché pour aller chercher de quoi se détruire la tête, afin d'oublier ses péripéties.
- Le sans contact ?
- Oui... B... Bien sûr, on est jamais trop prudent, haha.
Qu'est-ce que ??? Bordel, mais ils sont tous devenus fous !
- En vous souhaitant une bonne journée, hihi. Bonjour Monsieur votre masque au-dessus du nez s’il vous plaît.
- Je n’ai pas l'Hystéria, ne vous inquiétez pas.
Chapitre 9
- C'est parti !
La soirée se déroule autour d’un picolo avec notre bande de potes, ils boiront toute la soirée. Très rapidement enchaînent les vers un à un comme des ivrognes endurcis. Cette soirée se finira comme beaucoup de soirées...
Un marécage de vomi a fait son apparition dans le salon, au beau milieu de la pièce. Golemax et Gurvan endormis l’un sur l’autre comme 2 gays qui viennent de s'endauffer. Jesus subit un mal de crâne des enfers. La sensation d’avoir devant lui un Singe tapé avec des cymbales. Il s’est endormi à l’intérieur même de Laura, durant la missionnaire difficilement réalisée. On retrouvera Risitas et Sophie nue, endormis dans la baignoire, avec des fonds de bouteille de vins étalés un peu partout. L’appartement semble avoir subi un tremblement de terre. Toutes sortes de liquides, nourriture jonchent le sol. Un rideau à base de pattes semble avoir été conçu au cours de la soirée. Le canapé laisse apparaître un trou béant suite à la chute d’un charbon de chicha.
1 an plus tard...
- Je n'en peux plus !!
- C'est quoi alors ?
- Depuis l'obligation de présenter le Pass pour aller n'importe où, ça m'ennuie de pas pouvoir consommer comme avant.
- Tu n'as pas aimé mon magret de canard, sauce au poivre ? En quoi ça change ta vie ? On peut très bien se promener, faire d'autres activités.
- Je veux payer mon plat 4 fois plus cher que si je l’avais fait moi-même. Tu comprends ça Jesus ? !!! Je veux me faire servir, je veux me sentir libre !!! Je veux la vie d’avant putain !!!
- Ah ouais quand même.
-
- Tu tiens des propos incohérents, tu as les symptômes de l’Hystéria, tu as pensé à te faire tester ?
- Impossible, je viens de me faire Vitemadosed. Je ne peux pas avoir l’Hystéria ! Ne m’appelle plus "chérie" d’ailleurs, on va se séparer. Je ne peux pas rester avec un complotiste, désolé.
- Je ne pourrai pas continuer dans cette relation. Je ne veux pas d'un mec, ne voulant pas m'emmener au restaurant, ciné, ou dans un bar. C’est trop dur maintenant !!
- Pourquoi tu dis ça ?
- Il y a 1 an tu disais : "Moi jamais de la vie je me ferais injecter ça". Et maintenant, tu te vaccines derrière mon dos, me largues dans la foulée. Tu es vraiment une grosse salope !!
- Seulement les cons qui ne changent pas d’avis ! Parle-moi mieux connard ! Je veux plus te voir maintenant, tire-toi de chez moi ou j’appelle les flics.
Elle est devenue complètement folle cette gonzesse. Il y a quelque chose de pas net avec ce vaccin, j'en suis sûr. Elle n’était pas comme ça avant, va falloir que je mène mon enquête, mais ça attendra un autre jour, je vais me mettre une quille.
Jesus se rend en supermarché pour aller chercher de quoi se détruire la tête, afin d'oublier ses péripéties.
- Le sans contact ?
- En vous souhaitant une bonne journée, hihi. Bonjour Monsieur votre masque au-dessus du nez s’il vous plaît.
Chapitre 9
- C'est parti !
1 an plus tard...
- Je n'en peux plus !!
- C'est quoi alors ?
- Ah ouais quand même.
-
- Pourquoi tu dis ça ?
- Le sans contact ?
Données du topic
- Auteur
- Tribouley
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 14:28:00
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 67