Topic de Overeful1980 :

Mon prof de droit invoque la sélection naturelle

Il vient de dire face à notre amphi relativement vide « Sélection naturelle par l’heure du cours »
J’ai ri
Cependant on est d’accord qu’il n’avait pas à dire ça ? :(
Essaie de trouver son pseudo sur le +35
Il avait clairement à dire ça

Le 28 novembre 2022 à 08:12:24 :
Il avait clairement à dire ça

Sévère mais juste :rire:

Imagine ton prof est Cigarette :peur:
Je viens d’apprendre qu’il c’était opposé au mariage pour tous :rire:
Il fallait répondre "On espère qu'on s'en remettra nonobstant."

Le 28 novembre 2022 à 08:15:43 :
Quelle année?

L1 à la catho de Paris

Désolé pour la latence des réponses je doit prendre en note le cours qui est pour cette matière plutôt intense
C’est très bien tout ça mais l’erreur sur les qualités essentielles du cocontractant est-elle toujours source de nullité relative

Le 28 novembre 2022 à 08:24:25 :
C’est très bien tout ça mais l’erreur sur les qualités essentielles du cocontractant est-elle toujours source de nullité relative

On est sur la qualification juridique là

Le 28 novembre 2022 à 08:27:41 :

Le 28 novembre 2022 à 08:24:25 :

On est sur la qualification juridique là

Réponds ou ddb

On a pas trop vue les contrat mais je dirais que oui si l’autre partie à été trompé par cette mauvaise qualification et qu’il demande donc la nullité/renégociation du contrat

Le 28 novembre 2022 à 08:40:21 :
On a pas trop vue les contrat mais je dirais que oui si l’autre partie à été trompé par cette mauvaise qualification et qu’il demande donc la nullité/renégociation du contrat

Faux
Ddb

Le 28 novembre 2022 à 08:41:34 :

Le 28 novembre 2022 à 08:40:21 :

Faux
Ddb

Pourquoi ?

Données du topic

Auteur
Overeful1980
Date de création
28 novembre 2022 à 08:10:25
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21